LEGION ERGO PROXY Index du Forum

LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide pour bash lv 40-43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> INFOS PRATIQUES -> L'assitance anti-galères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PULSART
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: Guide pour bash lv 40-43 Répondre en citant

(Octobre 29, 2009)   Guide de mise à niveau Aion: Le meilleur endroit pour Asmodiens broyage à niveau de 40 à 43
Guide de mise à niveau Asmodien: 40 à 43
Une fois que vous atteignez le niveau 40, vous verrez le temps qu'il vous faut à niveau est augmenté de façon spectaculaire. Généralement vous aurez besoin de passer 18 heures ou plus de temps de jeu par niveau à partir de maintenant. Il peut devenir assez ennuyeux et frustrant de monter de niveau. J'ai re-modifié la section ci-dessous un peu pour vous donner de 2 à 10 endroits différents, vous pouvez chasser par le niveau 40 - 50. Si vous vous ennuyez un peu, vous pouvez passer à l'autre.
Guide de mise à niveau Asmodien Aion: 40 - 41 (Hors Cavern crinière rousse)

Kurin, Rynoce et 40 de niveau taïga

Juste à l'extérieur de Red Mane Cavern vous trouverez l'un des meilleurs endroits pour passer de 40 à 41. Si vous aimez tout rassemblement de nivellement, vous trouverez tout à fait quelques goodies ici pour vous comme pour recueillir Orichalcum Ore, Avasta bois, fibre Anathe, Ruby Ore et Vigen. En dehors de ces goodies, les foules ici sont répartis juste assez pour que vous puissiez facilement les tuer tous 1 par 1. Vous rarement obtenir un complément.
Aussi ce lieu est la ville juste à côté alors si Elyséens arriver que vous pouvez faire une course pour elle ou si vous avez de décharger vos goodies d'un vendeur est à proximité. Cet endroit est également idéal pour toute la classe il ne faut pas donner à quiconque beaucoup de difficulté et si vous êtes dans la collecte entre les tue alors vous aurez beaucoup de temps pour se reposer / attendre Herb Traitement temps de recharge.
Asmodien Leveling Guide: Golems près Besfer camp de réfugiés (39/40)
Almar de niveau Asmodien Guide de mise à niveau 40 Golems
Les Golems sont un lieu autre bon pour vous de niveau de 40 à 41. Il ya environ 20 Golems dans la région et un Agrints quelques Frost. Cette zone n'est pas densément peuplé avec mobs à tuer, mais ils sont répartis assez pour le cas si vous exécutez un dans l'autre ne sera pas de patrouille en vous. Si vous aimez afin de recueillir vous pouvez également trouver un bon nombre Pressa dans la région.
Cette zone n'est pas le meilleur endroit pour vous de monter de niveau, mais il est une bonne alternative si vous vous ennuyer d'autres endroits. Les autres lieux qui se trouvent à proximité sont les fantômes qui sont un peu au nord et Anair Icelake qui est au nord-ouest.

Aion Asmodien Leveling Guide: Undead près Besfer camp de réfugiés (40)
Asmodien Leveling Guide - niveau 40 Ghosts
Les Ghosts nord-est de Anair Harbor est un endroit très bon à moudre au niveau 40. Ces fantômes sont assez mous et je les recommande à toute classe qui n'a pas de buffs. Il existe un type Mage de Ghost qui utilise ici dissiper Bénédiction. Cela peut devenir assez ennuyeux comme un chalumeau, car ils enlever tous mes buffs.
Je peux voir un Gladiator ou le type de classe Assassin manger ce domaine en vie. Les fantômes ici n'avez pas de défense beaucoup plus faible et HP. Vous devriez être en mesure de les faire tomber assez rapidement, sans temps d'arrêt dans beaucoup entre les combats. Aussi, si vous avez la collecte à un niveau décent, vous serez en mesure de recueillir les Moonstone ici (280 compétences) et Orichalcum (300 compétences).
Pour les fantômes il ya aussi une quête répétable vous êtes en mesure d'accepter dans le camp de réfugiés Besfer au niveau 40. Cette quête est appelé «[Coin Ghosts] de Anair Harbor". Il vous oblige à tuer 12 Spiritsoldiers, 8 et 11 Spiritmages Spiritarchers.
Aion Asmodien Leveling Guide: Trolls près de Red Mane Cavern (40/41)
Fang Troll Campement - 40

Les Trolls sont l'un des meilleurs endroits pour vous de niveau de 40 à 41. Le camp est assez petite et généralement pas trop de trafic. Les trolls petits ici sont très mous, les plus grands sont un peu plus difficile, mais rien ne vous peut pas gérer. Les trolls également déposer environ 190-250 qinah chaque mort, qui est un beau bonus ajouté à d'autres leur butin.
Aussi, si vous avez gardé votre rassemblement autour de votre niveau, vous pouvez recueillir des Vigen ici (335 compétences), Ruby Ore (315 compétences) et Avasta Log (340 compétences). Un autre avantage est cet endroit est juste à côté du Kurin, taïga et de la zone Rynoce. Si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours traverser la route et broyer ici.
Guide de mise à niveau Asmodien Aion: glace de lac Anair (39/40)
Almar Guide de mise à niveau Asmodien - 40 Icelake Anair
Anair Icelake est juste au-dessus Besfer camp de réfugiés. C'est l'un des domaines les plus courants bot pour les joueurs. Cela pourrait faire de ce lieu infernal pour vous au niveau, alors, en fonction de la population de votre serveur et le montant des bots sera de déterminer si ce lieu vaut la peine. Il ya beaucoup plus de 3 mobs ici pour vous tuer, la plupart d'entre eux con "facile" à vous, ce qui signifie qu'ils ont 2 points verts.
Les monstres ici sont un mélange de niveau 39 et 40. Si vous venez de démarrer sur mon guide, vous aimeriez savoir que la glace du lac Crasaur de déposer un Ring abandonnés qui commence une quête. Si vous avez suivi mon chemin de mise à niveau jusqu'à présent tu déjà fait de cette quête. Si vous vous ennuyer de cette zone, vous pouvez toujours aller vers l'est pour les Ghosts ou du Sud-Est de la Golems.
Guide de mise à niveau Asmodien Aion: (Mobs Easy) Daru & Crookhorns
Guide de mise à niveau Asmodien Niveau 40

Le Daru et Gorgones Crookhorn sont une excellente alternative pour les joueurs que 40 niveau ar. Ces masses sont vert pointillé "des foules, ce qui signifie qu'ils sont beaucoup plus faciles à tuer alors votre mob régulière. Aussi tous ces monstres sont neutres, ce qui signifie qu'ils ne vais pas vous attaquer à moins que vous leur première attaque.
Deux plus de bonnes choses à propos de cette zone est, il est très proche de la ville afin que vous puissiez facilement décharger votre butin ou si vous mourez, vous pouvez facilement revenir ici. En outre, il n'existe pas de déchirements qui se trouvent à proximité, ou suffisamment près pour faire cela vaut la peine pour les Elyséens de venir ici. Il ya des chances quand vous êtes ici vous serez rarement ganked.
Guide de mise à niveau Asmodien Aion: Quêtes Besfer camp de réfugiés
Quêtes Besfer camp de réfugiés - Niveau 40
Lorsque vous cliquez sur le niveau 40, il y aura deux quêtes pour vous dans le camp de réfugiés Besfer. Les deux quêtes sont «Crise de Reyrinirerk" et "A Procession of the Dead". La première quête, vous voulez faire est de "crise de Reyrinirerk". Chef nord de Besfer camp de réfugiés à Anair Icelake. Ici, vous voulez tuer glace Ribbits, Ice Spirits lac et la glace de lac Crasaurs de cristaux de glace.
créatures plus facile à moudre pour ceux-ci sont la glace du lac Crasaurs et spiritueux de glace. Ils peuvent être trouvés au nord de Besfer camp de réfugiés. Jetez un oeil à où je suis sur la carte pour l'emplacement exact. Le rouge est où les esprits des glaces de lac peut être trouvé et le bleu est où vous pouvez trouver les Crasaurs.
Après avoir obtenu les 30 Ice Quartz vous voulez diriger vers le sud de la Forêt Whispering. Ici, vous voulez tuer les mobs suivants: 7 Frère-liche, 3 et 5 du cimetière Knight Lament Obscura. Tous les 3 de ces monstres peuvent être trouvés dans la forêt Whispering. Pour donner une meilleure idée de leur emplacement jeter un oeil à ma carte ci-dessous.
Si vous rencontrez des difficultés à trouver les 3 monstres dont vous avez besoin de tuer, ils peuvent être trouvés à travers la porte vers le sud et le chemin. Une fois que vous avez terminé cette quête, vous voulez partir pour le nord de la grande tour. Ici vous trouverez Valconor.
Vous voulez parler à Valconor et tourner dans votre quête. Une fois que vous avez activé dans votre quête, vous voulez accepter ses deux autres quêtes "Brilliant noyau de la Nuit» et «âmes errantes». Pour les âmes demandez vous voulez tuer 10 Spiritmages Anair et 16 Spiritwarriors Anair. Ces deux monstres peuvent être trouvés dans ce domaine.
Après avoir terminé votre quête, vous souhaitez revenir à Valconor et tourner dans votre quête. De là, vous voulez retourner à l'extrême nord-ouest Spirits glace. Ici, vous voulez tuer les esprits Frostmist pour 4 Stone Flickering élémentaire. Une fois que vous avez tous les 4 de la Stones Flickering Elemental vous souhaitez revenir à Valconor.
Retour à Valconor vous souhaitez activer dans votre quête. Une fois que vous avez activé dans votre quête, vous voulez retourner à la ville et tourner dans les deux de vos quêtes. Thats il pour les quêtes au niveau 40 dans Ghost Besfer Village.
Guide de mise à niveau Asmodien Aion: Spriggs (41/42/43)
Guide de mise à niveau Asmodien - Spriggs 40 +
Le Spriggs sont un endroit très connu de camping, ce que je veux dire, peu de gens savent au sujet de ces gars. Ils sont près de la ville et sont assez facile pour vous de tuer. Le seul inconvénient de ce camp est que l'un des types Sprigg va demander de l'aide quand il est faible sur la santé, comme on le voit dans la vidéo. Cela peut rendre ce camp assez ennuyeux, mais c'est une bonne alternative si tout le reste devient ennuyeux. Spécialement parce que vous n'avez pas tué Spriggs depuis Morheim!
Aussi, si vous êtes mise à niveau d'extraction, ou du moins le maintenir votre niveau, vous trouverez une tonne de Anathe dans cette vallée. Anathe est la dernière étape de la fibre utilisée dans la profession de tailleur, faisant de cette zone une jolie rentable si vous avez Extrait vitalité. Aussi l'Spriggs dans ce domaine Kinah déroulant qui est un autre atout.
Guide de mise à niveau Asmodien: Cimetière Mamut (41/42)
Guide de mise à niveau Asmodien - Graveyard Mamut
Mamut cimetière est un endroit bonne alternative pour les niveaux 41-42. Ici vous trouverez Mammoth, ainsi que l'Esprit mammouths, en fonction de ce moment de la journée il est. La nuit Esprit mammouths sortira et pendant la journée, vous trouverez de vie mammouths, comme on le voit ci-dessus. C'est un bon endroit pour deux raisons, 1 son pas qui se pressaient et 2, il change de jour en nuit, rendre moins ennuyeux.
Il ya un inconvénient de cette place et c'est l'élite qui roames autour de la nuit. Si vous êtes trop près à cette élite, il va vous chasser jusqu'à ce que vous êtes mort et croyez-moi, vous mourrez. Cette élite n'est pas une blague, heureusement, si vous séjournez dans mon cercle bleu sur la carte que vous ne fonctionnera pas en lui. L'inconvénient de cette est qu'il existe quelques quêtes à faire ici ce qui signifie que ce domaine peut être bondés. Aussi les gens savent que c'est une "sécurité" région.
Guide de mise à niveau Asmodien Aion: 41 - 42 (Balaurs à Hoarfrost Fortress)
Guide de mise à niveau Asmodien - 42/43 Balaurs
C'est de loin le meilleur endroit possible pour vous de niveau pour les deux niveaux suivants. Les Balaurs ici sont assez mous, déroulant qinah, sont répartis également déposer des articles et Balic. Habituellement toujours 2-3 personnes sont dans ce camp avec vous, heureusement il ya beaucoup de monstres ici pour soutenir 5 personnes ou plus. Ainsi, ayant de 2 à 3 autres parmi vous sont d'excellentes nouvelles car Elyséens seraient moins susceptibles de vous gank.
Il existe deux types de Balaurs ici, les Croisés et les Raiders. Les Croisés sont comme des gladiateurs et les Raiders sont comme des Assassins. Cela signifie que les Raiders sont beaucoup plus mous, puis les Gladiators. Si vous êtes nivellement ici aussi vous trouverez des gisements de diamants. Diamond a 380 Extrait Vitalité des compétences en vue de recueillir et vous donnera l'un des éléments suivants.
Diamond Ore
Ore Diamond Rich
Récupération Crystal
Dookiron de Memento
Les Balaurs ici déposer les éléments suivants que vous souhaitez conserver à vendre sur l'hôtel des ventes. Je ne vais à la liste des articles Balaurs qu'ils goutte, car il devrait être évident si vous trouvez un vert ou Manastones pour les AH.
Peau Balaurs dur
Hot Blood Stain Balaurs
Balaurs Heart
Échelle Balaurs dur
Offres Balaurs viande
Horn Balaurs dur
Aion Asmodien Leveling Guide: sud-ouest de Red Harpies Mane Cavern (41/42)
Guide de mise à niveau Asmodien - 41/42 Harpies
Un autre endroit idéal pour vous au niveau de 41 à 42 est le sud-ouest de Red Harpiest Mane Cavern. Si vous monter via l'Daru ou Crookhorns à tout moment vous savez exactement où sont les harpies. Ils sont répartis dans une zone assez large, mais généralement plus campé car ils sont très faciles à tuer. Si vous décidez de niveau ici et les harpies commencent à devenir trop encombré, vous pouvez toujours tuer le Daru et Crookhorns juste au nord du camp.
Je recommande vraiment les harpies comme une zone ultime effort, si vous vous ennuyez de la tête au-dessus les autres ici. Certes le XP est bon ici, mais, au moins sur mon serveur, il est tout à fait bien trop encombré pour faire cela valait la peine. Bien sûr, comme le temps passe et plus les gens à sortir de cette im support de niveau que cette zone sera moins encombré. Alors, je vais devoir changer toute cette dernier alinéa

Aion Asmodien Leveling Guide: niveau supérieur Fang Trolls (41/42)
Level 42 Trolls

Les trolls sont Fang une grande place au niveau de 41 à 42. Tout comme les autres Trolls Fang au niveau 40 ils abandonnent Kinah et généralement d'un gris ou un élément de blanc tous les tuer. Les trolls sont assez petites mous et peuvent facilement être labouré par par toute la classe DPS. Les Trolls Big sont un peu plus durables, mais rien ne vous doit s'inquiéter. Il ya deux endroits différents pour vous tuer ces trolls.
Un de ces endroits est de la ville et l'autre est au nord-est de la ville. Ces deux zones ont trolls qui sont au niveau 41 et 42, ce qui signifie là où vous voulez tuer est complètement à vous. Une chose que j'ai appris que le camp du Sud a plus de niveau 41 trolls et le camp du Nord a plus niveau 42 trolls. Aussi le camp sud les trolls sont plus étalés.
NOTE: autre chose que je voudrais ajouter, c'est les trolls du Sud ont un des meilleurs endroits pour la ferme Sapphire. Il est jonché Sapphire autour de ce camp. Si vous cherchez à augmenter Extrait vitalité tout nivellement ou si Sapphire vend bien sur votre serveur c'est le meilleur choix.
Autres Place --------------------->

Guide de mise à niveau Asmodien Aion: Kirrin Obsidian (42/43)
Kirrin et Preto (42/43)

C'est un autre bon endroit pour vous de monter de niveau, si vous vous ennuyez de ceux d'autres autour de ce niveau. Le Kirrin Obsidian ici sera votre principal objectif depuis le Searchers Pretor ont une capacité assez ennuyeux appelé sérum Variant. Sérum Variante est ennuyeux car il ne vous permet pas de régénérer n'importe quel type de HP pendant environ 30 secondes et applique un point sur vous.
Heureusement, il existe suffisamment de Obsidian Kirrin est seul dans ce domaine pour vous tuer et vous pouvez ignorer complètement les foules Pretor. Aussi, si vous avez été faire attention à vos compétences Extrait Vitality, vous serez en mesure de recueillir Grobule de plus ici.
Guide de mise à niveau Asmodien: Red Cavern Mane-quêtes niveau 41
Lorsque vous atteignez le niveau 41 Je recommande de faire les quêtes de Red Mane Cavern. Inutile de dire que il ya pas mal quelques quêtes ici. Ce sera un peu accablant au début, mais je vais le décomposer pour vous aider à obtenir tous fait rapidement. Lorsque vous obtenez d'abord ici à son tour toute attente quêtes que vous avez. Ensuite, prenez toutes les quêtes dans la ville qui sont à votre disposition.
N'oubliez pas d'accepter les quêtes de Thor et ses acolytes tout le chemin en haut, ces quêtes sont facilement missable. Aussi n'oubliez pas de "refresh" toutes les quêtes dans la ville, cela signifie que si vous avez une quête qui vous oblige à parler avec quelqu'un d'autre dans la ville, le faire. Avant de quitter la ville vous assurer d'avoir les quêtes suivantes:
En supposant que Con-Troll
Décoratifs Skulls
Une lettre de famille
Carpe Carpen
Freyja's Desire
Hoarfrost Diplomatie
Mamut's Bones
Bring Me Down
La chasse des chasseurs
Bars Pour Deux
Convocation Phagrasul
Spirit's Tears
L'espion Dutiful
] Spy [rapport fiable
[Spy] groupe] [Krall Gone Mad
Comme je le disais, une énorme quantité de quêtes. La première paire de quêtes que vous voudrez faire sont "Desire Freyja» et «Bones Mamut's". La région vous voulez aller à la quête est sud-ouest de Red Mane Cavern, Mamut Cimetière.
[b]Freyja's Desire[/b]

Mamut tuent 11 Snowy
Mollets Kill Mamut 7 Snowy
Cette quête vous demande de tuer les habitants de Mamut cimetière, le Mollets Mamut et Mamuts régulière. Si elle est nocturne les versions esprit de ces Mamut sera sur et vous ne serez pas en mesure de remplir cette quête. Je recommande de broyage au cours de la nuit ou faire du "Summoning Phagrasul" quête.
Mamut's Bones
Collect Bones 7 Mamut
Cette quête vous oblige à prélever 7 Mamut Bones, allez comprendre. Chacun de ces os se trouvent sur le terrain, comme on le voit dans l'image ci-dessus.
NOTE IMPORTANTE: La nuit, un niveau 43 Elite Mammoth promène Mamut Cimetière. Il a une vaste gamme agro et vous tuer. Aussi, la nuit tous les Mamuts sera disparaîtra et se transforment en fantômes Mamut. Si vous venez ici, la nuit ou il tourne la nuit pendant que vous êtes ici, je recommande tout broyage jour jusqu'à ce que. Aussi, si vous avez le "Summoning Phagrasul« quête que vous pouvez faire que la nuit.
Vers l'arrière du cimetière Mamut, vous trouverez également le grand Mamut Skull. Vous aurez besoin d'interagir avec ce crâne en vue de convoquer l'âme de la Phagrasul gigantesque. Voici une image du crâne, vous aurez besoin d'interagir avec et de son emplacement sur la carte.
Gigantic Phagrasul apparaîtra lorsque vous interagissez avec le crâne, lui parler et de vous rafraîchir la quête. Maintenant vous devez tuer 5 Souls Mamut et 5 Mamut Spirits veau. Ces deux monstres n'apparaissent que la nuit.
Après avoir terminé ces trois quêtes vous voulez retourner à la ville et tourner toutes les trois d'entre eux po Maintenant, vous voulez à la tête à l'est de la ville de notre région quêtes suivante. Vous aurez envie de faire du "Skulls décoratifs première quête". Il vous oblige à tuer Rynoce pour leurs crânes.

Le meilleur endroit pour le Rynoce est mon cercle bleu sur la carte, mais vous pouvez tous les trouver sur le champ de neige à l'est. Après vous avez terminé, vous voulez la tête en arrière vers le camp de Fang Trolls que vous où tuer au niveau 40. Si vous oubliez où ils sont ou vous jamais tué leur jeter un oeil à ma carte ci-dessous.
Les maisons sont assez notable troll, afin de détruire la maison, vous devrez tuer les trolls debout à l'extérieur, puis le troll à l'intérieur. Après que vous avez fait que vous pouvez détruire la maison de l'intérieur. Vous aurez besoin de faire cela à 5 maisons différentes Troll. Lorsque vous avez terminé les deux quêtes retour à la ville et tourner les deux po Accepter le suivi de la quête Troll.
Maintenant à partir de la ville, vous voulez aller dans la même direction que le cimetière Mamut, mais cette fois pour les Harpies. Si vous n'avez jamais été à l'avant harpies, ou oublier d'où ils sont jetez un oeil à ma carte ci-dessous.
La ligne est l'endroit où vous pouvez trouver Carpen, ils sont des poissons dans un lac qui nécessitent des compétences Extrait vitalité de 345. Vous souhaitez rassembler 12 de ces. Vous pouvez trouver les Trackers Virago et chasseurs de la toundra dans ce domaine aussi. Ils sont les Harpies qui sont ici, ils sont généralement plus campé, alors cela peut être un peu peu d'une pita à faire. Si vous êtes ici tuer les harpies être sûr de recueillir 15 Subella pour votre "Bars for Two" quête.
Après avoir tuer tous les Harpies vous avez besoin et rassemblé tous les Carpen vous voulez continuer un peu à l'est de notre zone suivante. La zone suivante, vous devez aller à l'est de l'île à l'est du toit de Beluslan. Ici, vous aurez besoin de tuer la glace Canyon Griffo Griffo pour 5 et 7 Down Plumes Griffo.
Le Down Griffo gouttes de la petite Griffo qui ressemblent à des mini Chocobo's et la baisse Griffo Plumes de la grande Griffons. Ci-dessous les photos de deux Griffo que vous aurez besoin de tuer pour votre quête.
Lorsque vous avez terminé vos quêtes vous voulez glisser vers le bas dans la vallée de Frost Esprit. Ici, vous voudrez bien esquiver tous les mobs et prélever 7 Cristaux Tear. Ces cristaux peuvent être trouvés partout sur le sol ici. Utilisez votre tracker quête pour les trouver si vous avez du mal à les voir.
Après avoir terminé cette quête, vous voulez retourner à la ville et tourner dans allof vos quêtes. Acceptez la quête de suivi "fête digne d'un Skurv". Pour cette quête, vous devrez revenir à la même zone que vous avez tué les harpies, mais tuer le Fierce Daru et Crookhorn Gorgone pour 2 Chop Gorgone Rib et 3 Daru Hock viande.
Après avoir terminé votre quête, vous voulez retourner à la ville et tourner dans votre quête. Accepter le suivi et parlez avec Baba Kun à son tour dans votre quête. Après vous mettez dans votre quête, vous voulez voler jusqu'à Besfer camp de réfugiés et tourner dans votre quête ici. Lorsque vous avez terminé rentrer à Red Mane Cavern et de la tête l'est au campement Fang Troll.
Vous pouvez rectifier vos «l'éradication de Pa-Troll" quête dans l'une des 3 zones. Voir tous mes recommandations Fang zone Troll de niveau 41. A un de ces domaines, vous devrez tuer 20 Fang chasseurs Troll et 30 Warriors Trollkin. Une fois que vous avez terminé votre déclaration de quête à la ville et tournez po Tiens, qu'est-ce que tu sais qu'elle est une quête répétable!
Griffo et Griffon (41 - 42)
Le Griffo et Griffons sont un endroit idéal pour vous au niveau comparativement à 41 - 42. Tous les Griffo con neutre pour vous dire qu'ils ne vous attaquer à moins que vous les attaquez. Aussi la petite Griffo ont deux points verts qui signifie qu'ils sont beaucoup plus facile pour vous de tuer alors une foule normal. Mis à part le Griffo et Griffon dans ce domaine, vous trouverez également Daru et Crookhorns pour vous tuer, qui sont aussi neutres et disposent de deux points verts.
Un autre aspect positif de ce domaine est que si vous avez été élever votre vitalité Extrait de compétences, vous trouverez des tonnes de fibre Anathe dans cette vallée. Anathe fibre est utilisée par les tailleurs en faire quelques uns des meilleurs tissus et des armures en cuir dans le jeu. Aussi cette zone est très sûr compaired à celles des autres parce qu'il n'ya pas que les gouttes du Rift Elyséens à proximité.
Maintenant, vous avez la possibilité de répéter sans cesse cette quête de monter de niveau ou à moudre dans l'un des autres domaines ... Astuce soupçon, la zone Balaurs!
Guide de mise à niveau Asmodien Aion: taïga et Kurin (42/43)

Si vous êtes à la recherche de niveau supérieur taïga et Kurin alors c'est l'endroit à être. Ici au lieu de trouver le niveau 41 et 42 Kurin et taïga, vous trouverez de 42 à 43 Kurin et taïga. Si vous cherchez des foules de plus haut niveau, c'est l'endroit à être. Aussi l'Kurin et taïga sont juste à côté du Balaurs, qui est de loin le meilleur endroit pour palier à ce niveau.
Si vous vous ennuyez de la Kurin / taïga ou ennuyé de les Balaurs, vous pouvez venir droit sur plus ici ou vice versa. Étui d'une attaque Elyséens il ya aussi une ville voisine pour vous protéger. A propos de là où je suis sur la carte, vous trouverez une ville de Mau pour vous de courir en matière de protection.
Guide de mise à niveau Asmodien Aion: Kurin & taïga (41/42)
Autour des zones de Troll vous pouvez trouver taïga et Kurin avec quelques Rynoce mixtes po Tous 3 de ces monstres de niveau varient de 41 à 42. Elles sont toutes faciles à tuer et assez étendues, vous n'aurez pas beaucoup de peine avec les ajoute. La seule partie gênante est la Kurins ont une capacité d'étourdissement qui peut être un peu ennuyeuse, mais son pas de quoi s'inquiéter.
Il ya 3 différents domaines que vous êtes capable de chasser les Kurin et taïga. Chacun de ces domaines est généralement à proximité d'un camp de Fang Troll, donc si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à tuer les Trolls Fang. Si vous tuez la taïga et Kurin vous serez également en mesure de recueillir Anathe fibre, utilisée par les tailleurs.

Guide de mise à niveau Asmodien Aion: Spirits (42/43)

Un autre endroit idéal pour palier au niveau 41 est le spiritueux juste en dessous de notre ville avec Mau. Vous pouvez trouver quelques esprits qui sont dispersées et loin des autres, mais certains esprits sont en groupes de 3, qui n'est pas bon. Sauf bien sûr, vous êtes ici avec un ami, alors vous serez capable de déchirer les Esprits qui sont rapprochés.
Cet endroit n'est généralement pas beaucoup de trafic, de surprenant, car si elle est proche de la ville. En outre, depuis il est littéralement juste à côté de la ville les chances de vous faire ganked ici est à peu près impossible ou du moins ridiculement bas.
Guide de mise à niveau Asmodien Aion: Les quêtes (42 - 43)
Level 42 Hoarfrost Quêtes Shelter
Au niveau 42, vous serez en mesure d'obtenir un bon quelques quêtes du givre Shelter. C'est notre ville à l'est de Red Mane Cavern. Vous devriez avoir une quête pour mettre ici aussi Svafnir, sauf si vous avez déjà tourné po Si vous en avez fait, vous savez où la ville est. Si vous n'avez pas touché M de regarder votre carte et à le trouver!
Accepter toutes les quêtes dans la ville. Assurez-vous aussi son tour dans l'une des quêtes de suivi que vous obtenez pour la ville. Vous devriez avoir les quêtes suivantes prêt à faire pour Beluslan:
Pow-wow avec les Mau
Divine Asvata Connectez-vous
Fournitures pour les survivants
L'espion Dutiful
] Spy [rapport fiable
Mau's Lament
[Groupe] Récupérer le Keepsakes
Fruit of Solace
[Groupe] Drakes et leurs reproducteurs
[Groupe Assassin] Balaurs
[Groupe] la localisation d'un ami
Regret tardive
NOTE: La Divine Asvata journal de quête nécessite 18 Activité Asvata. Si vous ne pouvez les rassembler, de le faire et le faire tourner dans à tout moment. Le fruit de la quête Solace vous demande d 'amasser 15 Kukar. Si vous ne pouvez les rassembler, de les rassembler et de les transformer à n'importe quel moment.
Après avoir obtenu toutes les quêtes dans la ville, vous voulez diriger vers le sud hors de la ville aux Esprits. Ici, vous aurez besoin pour tuer les suivants
des foules pour les postes suivre:
Fighters Frostspirit des amulettes 13 Fighter's
Shaman Frostspirit des amulettes 7 Shaman's
Sentinel Frostspirit des amulettes 7 Sentinel
Guérisseur Frostspirit pour Amulettes 7 guérisseur
Après avoir obtenu toutes les amulettes que vous avez besoin, vous voulez à la tête de l'est de la taïga et Kurins. Ici, vous voulez tuer la taïga et Kurins pour 10 Skins taïga Fur et 10 Kurin Hip viande. Voici une carte de l'endroit où vous pouvez trouver la taïga et Kurins pour votre quête.
Après avoir terminé ces deux quêtes vous voulez retourner à la ville et tournez dans vos deux quêtes. Acceptez la quête de suivi "Enemy Hoarfrost tribu". Cette quête vous demande de tuer les Balaurs qui sont juste au nord de cette ville.
Vous disposez de deux à gauche sur des quêtes de la ville d'autres qui attendent d'être fait. Ces quêtes vous demandent de parler avec Dewi qui peuvent être trouvés au sud de votre ville.
Dewi aura de nombreuses quêtes s'offrent à vous. Voici une liste de toutes les quêtes que vous ne voulez pas accepter de Dewi.
Spy [] Conseils d'un espion
Un parcours discret
[Groupe] Contacte Strahein
Jafnhar de localisation
[Groupe] Dead Men Tell No Tales
Acquérir un Antidote
La seule quête qui vaut la peine de vous donner un guide pour partir Dewi est «Une discrète Journey". Cette quête vous demande de tuer 11 Searchers Pretor et 10 Obsidian Kirrin juste au nord de Dewi. Lorsque vous remplissez la déclaration quête de Dewi et de le transformer po
Les autres quêtes que vous avez pour Beluslan à ce point besoin de vous pour obtenir un groupe ensemble et de prendre les Balaurs etheir Elite ou Elite Lepharists. Ci-dessous sont où vous pouvez trouver les Balaurs l'élite que vous aurez besoin de tuer pour vos quêtes et les Lepharists.
Lepharists Elite Elite Balaurs

Guide de mise à niveau Asmodien - Lepharists de Kite (41 - 44)

Dans la partie sud-est de Beluslan vous trouverez Alquima, Il s'agit d'un donjon qui vous oblige à des achevé une chaîne rapide pour entrer. En dehors de Alquima vous trouverez de nombreuses élites pour vous de kite. Tout comme la région de Mane Mist et toute l'élite d'autres domaines avant de vous constaterez que certaines classes ne peuvent kite ici. La plupart du temps vous pourrez voir des Masters Esprit, les sorciers et les Rangers kite ici. Voici une image de l'endroit où vous pouvez trouver ce domaine.
Assurez-vous d'un séjour à l'entrée de cette zone pour vous donner beaucoup d'espace pour les foules autour de cerf-volant. Aussi la chose la plus importante à garder à l'esprit est de s'assurer que vous attaquez le bon type de mobs. Vous souhaitez rester à l'écart des Rangers et des Mages, car ils vous attaqueront par distance, que vous ne peut évidemment pas cerf-volant qui et mourra.
Cette zone vous conduiront facilement à partir des niveaux 41 à 44. Habituellement, un peu de gens seront foules kite ici, mais une fois que vous découvrez tous les endroits de la ponte vous pourrez facilement adapter et être en mesure de récupérer les foules pour vous-même. Si cette zone est trop agitée, vous pouvez toujours les Balaurs aile vers le nord!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriiel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Guide pour bash lv 40-43 Répondre en citant

Je profite de se topic pour vous faire voir mon lieu de bash avec une répétable qui paye plutôt bien.

Arrow D'abord allez prendre la quête qui se trouve à la caverne de la toison rouge et parler à Freyja

Idea (vous pouvez voir que la récompense en XP est plutôt pas mal!)

Idea (ici  le détail de la quêtes)

Arrow Ensuite direction la zone de bash

Idea Exclamation (Attention le jour et la nuit les éléphants se transforment suivant l'heure)

Okay Moi personnellement j'ai effectué cette répétable 10fois (c'est le maximum, récompense au bout des 10fois)
Je l'ai fait au lvl 40 vous prenez facile 12-15 bulles des lvl en très peu de temps Wink Okay

Et après un bon moment de bash voici la récompense Rolling Eyes

Cool Cool LVL Cool Cool UP Cool Cool

Visiter le site web du posteur MSN
PULSART
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Guide pour bash lv 40-43 Répondre en citant

Okay super tuto ma jujut Smile

bon level up

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Guide pour bash lv 40-43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> INFOS PRATIQUES -> L'assitance anti-galères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette