LEGION ERGO PROXY Index du Forum

LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM LEGION EST NEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Les faits d'armes de la légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PULSART
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: LE FORUM LEGION EST NEE Répondre en citant

Voila cette fois c'est terminer mon expérience du premier fofo des Ombres aura était bénéfique pour l'épanouissement de celui de la légion.

J'espère que le thème entièrement refait  comme promis vous conviendra, j'ai tenté de faire un forum assez agressif visuellement mais non inconfortable a la vu. Enfin j'espère  ^^

Pourquoi le rouge?

Et oui ce rouge n'est pas sans rappeler la couleur du sang, je veux renforcé le coté "guerre" du jeu ,mais aussi mystifier ce même rouge qui caractérise les yeux des Asmodiens  dans le combat. et dernièrement  donner une couleur digne de ce que représente une légion.

Sinon merci a ma chérie pour la base de la bannière, et oui je suis pas compétant pour faire cela malheureusement ^^

Mangou a bien travailler sur l'ensemble rien a dire, sympa les ombres de daeva qui sont enfaite des réplique de nos screens. les deux points rouges à droite représente les yeux rouge des Asmodiens. j'ai trouvais ca pas mal comme idée.

Mais pourquoi ne pas avoir garder la bannière à cette état?

La bannière est très belle ainsi mais hélas ne correspondais pas visuellement parlant au coté "légion et guerre"
J'ai trifouiller pas mal de temps pour trouver le bonne effet et surtout la couleur adéquate par rapport au thème d'origine.
J'ai opté pour un effet ancienne photo assombris très contrasté qui donne un coté mystérieux et ancien.
De ce fait la bannière est transformé et passe du coté clean à vieillis avec du caractère

Grand merci à ma chérie pour la base de la bannière

Voici le thème de base que j'ai utilisé.
http://www.xooitstyles.com/styles.php#Tolede
Vous verrez que je me suis pas fichu de vous, difficile de voir le rapprochement n'est ce pas Smile
C'est pourtant lui à l'origine mais totalement revus et améliorer.

Sinon toujours d'actualité le compteur de pages visité , aussi le lecteur en pop-up pour écouté la musique tout en naviguant sur le forum dans interruption entre chaque pages contrairement à avant. Pour le moment j'ai mis le The Fight Song de Marilyn Manson. Je pense que cette musique est adéquate a la situation^^(puissante et rythmée), mais évidemment si vous avez quelques choses d'autre hésitez pas à me faire part de vos propositions, Bien évidement ont va pas mettre du Joe Dassin en hymne de légion mdr. Pas de mauvaise blagues hein^^

Pour conclure vous remarquerez également des effet visuelles ajoutés , j'ai fait quelques gif pour donner un peu de vie à l'ensemble et faire travailler les yeux.
J'espère que certain vont pas cramer leurs cartes graphiques dessus ça serait ballot xd^^

Voila pour la petite histoire du forum de la légion, en espérant qu'il vous plaira. Et que vous lui donnerez vie autant qu'a celui des ombres fatales.

Bon allez c'est pas tout mais faut jouer quand même, à tout de suite in-game les zamis

Dernière édition par PULSART le Ven 16 Oct - 12:33 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorimar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: LE FORUM LEGION EST NEE Répondre en citant

Très joli le forum .

Merci à toi et mangou pour cet excellent travail.

A+ in game

Thorimar

gefly
TEAM

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: LE FORUM LEGION EST NEE Répondre en citant

encore bravo a vous deux pour le fofo

PULSART
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: LE FORUM LEGION EST NEE Répondre en citant

merci beaucoup les gars  Okay

MSN
Worfen

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: LE FORUM LEGION EST NEE Répondre en citant

GG biloutte , moi j'aime bien la musique Wink

PULSART
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: LE FORUM LEGION EST NEE Répondre en citant

Okay fightttttttttttttttttttttt

MSN
PULSART
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: LE FORUM LEGION EST NEE Répondre en citant

j'ai fait quelque modifs pour que le forum charge plus vite, j'espère  que vos carte graphiques apprécieront  Okay

MSN
Mangou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,82
classe dans le jeu "principal": sorcière

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: LE FORUM LEGION EST NEE Répondre en citant

Merkiiii

Visiter le site web du posteur
PULSART
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: LE FORUM LEGION EST NEE Répondre en citant

PLOP

j'ai changé le fond du forum, pour booster le téléchargement de ses pages Smile
bien cordialement Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: LE FORUM LEGION EST NEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Les faits d'armes de la légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette