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Défilé de Silentera

 
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MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: Défilé de Silentera Répondre en citant

Défilé de Silentera

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Le Défilé de Silentera est un passage souterrain qui relie Inggison et Gelkmaros. Vous y trouverez l’entrée du Temple de Beshmundir ainsi que l’accès à la zone de l’autre faction à Balauréa. Les deux races utilisent ce passage et des combats féroces s’y déroulent en permanence.
 
Pour y accéder, vous devez sécuriser les deux forteresses sur votre propre territoire. Pour pénétrer dans le Défilé de Silentera, les Elyséens doivent contrôler à la fois l’Autel de l’avidité et le Temple de l’Ancien dragon à Inggison. Les Asmodiens doivent contrôler à la fois la Tour de Vorgaltem et le Temple Pourpre à Gelkmaros.

Le contrôle des forteresses n’a d’impact que sur votre accès au Défilé.  Si votre race ne réussit pas à défendre une forteresse alors que vous vous trouvez dans le Défilé, vous n’en serez pas expulsé pour autant.

Contenu
-
  1. Comment se rendre au Défilé de Silentera
  2. Itinéraire vers l’entrée élyséenne du Défilé de Silentera.
  3. Itinéraire vers l’entrée asmodienne du Défilé de Silentera.
  4. Défilé de Silentera – Informations sur la zone
  5. Description de la zone
  6. Halle des Jotuns
  7. Trépas de l’Espoir
  8. Temple de Beshmundir
  9. Mode d’emploi – Défilé de Silentera
  10. Schéma de connexion entre Balauréa et le Défilé de Silentera
  11. Défilé de Silentera - Quêtes
  12. Défilé de Silentera – PNJ importants



Comment se rendre au Défilé de Silentera

Le Défilé de Silentera est un passage entre Inggison et Gelkmaros qui relie les deux zones.

Lorsqu’une race occupe les deux forteresses de son propre territoire, elle obtient l’accès au Défilé de Silentera. Si l’une de ces forteresses est reprise, la voie sera fermée et l’accès au Défilé vous sera interdit jusqu’à ce que les forteresses soient à nouveau sous votre contrôle.
 

L’entrée élyséenne du Défilé de Silentera
L’entrée asmodienne du Défilé de Silentera. 
 



  
   
 


Itinéraire vers l’entrée élyséenne du Défilé de Silentera.


  1. Prenez le Transport éthéré depuis la Forteresse des Illusions d’Ingisson jusqu’au village du Sanctuaire de Soteria.
2-A. Allez du village du Sanctuaire de Soteria jusqu’au Temple de l’Ancien dragon en utilisant le Transport éthéré.
2-B. Autrement, vous pouvez utiliser le courant aérien devant le village du Sanctuaire de Soteria.
3. Marchez jusqu’à l’entrée du Défilé de Silentera.



Itinéraire vers l’entrée asmodienne du Défilé de Silentera.


  1. Prenez le Transport éthéré depuis la Forteresse de Gelkmaros jusqu’au Refuge de Rhonnam.
2-A. Allez depuis le Refuge de Rhonnam jusqu’à la Tour de Vorgaltem en utilisant le Transport éthéré.
2-B. Autrement, empruntez le courant aérien devant le Refuge de Rhonnam.
3. Marchez jusqu’à l’entrée du Défilé de Silentera.


Défilé de Silentera – Informations sur la zone



Description de la zone

Entrée
 
Elyséens :
Porte ouest de Silentera
 
Asmodiens :
Porte est de Silentera
Vous pouvez utiliser les sorties du Défilé de Silentera à tout moment, mais vous ne pouvez pénétrer dans le Défilé qui si votre race a le contrôle de chacune des forteresses de sa zone.  Vous ne pouvez pas utiliser les entrées de la race adverse.  De plus, il est déconseillé de tenter de bloquer l’entrée de la faction adverse car elle est gardée par de nombreux PNJ ennemis, sans oublier la pente abrupte.
Sortie d’InggisonIl existe trois sorties vers Inggison dans la partie gauche du Défilé de Silentera.  Chaque race peut utiliser ces sorties.  Bien que vous puissiez utiliser ces sorties pour quitter le Défilé et rejoindre Inggison, vous ne pouvez pas les utiliser pour rentrer à nouveau dans le Défilé.
Sortie de GelkmarosIl existe trois sorties vers Gelkmaros dans la partie droite du Défilé de Silentera.  Chaque race peut utiliser ces sorties.  Bien que vous puissiez utiliser ces sorties pour quitter le Défilé et rejoindre Gelkmaros, vous ne pouvez pas les utiliser pour rentrer à nouveau dans le Défilé.
Zone de passages à sens uniqueEn raison de la présence de falaises abruptes dans une zone où l’on ne peut pas voler, certains passages sont à sens unique.  Vous pouvez visualiser ces falaises sur la carte, alors pensez-y lorsque vous vous déplacez dans les passages de Silentera !
Zone d’apparition des gardesLes PNJ gardes se trouvent près des entrées de chaque race. Ces gardes sont très puissants et ils se déplacent entre les zones concernées par groupes de deux.
Entrée du Temple de BeshmundirL’entrée du Temple de Beshmundir se trouve à l’extrémité sud du Défilé de Silentera.  C’est un donjon instancié de groupe réservé aux personnages de niveau 55.  
PNJPNJ d’échange de symboles


Près de l’entrée de chaque race, des symboles de quête journalière peuvent être échangés auprès de PNJ.  Vous pouvez échanger 6 Symboles d’albâtre contre 1 Symbole du Syndicat ou 1 Symbole flamboyant, ou bien 6 Symboles du Syndicat contre 6 Symboles flamboyants.
 
PNJ de vente d’habit de marque

Des PNJ dans le Défilé de Silentera vendent les habits de marque de la race adverse introduits lors du patch 1.9. Toutefois, ils apparaissent de façon aléatoire dans des zones hautement dangereuses, ils ne sont donc pas faciles à trouver.

Le nom de la marchande utilisée par les Elyséens est Pradaaknerk.
Le nom du marchand utilisé par les Asmodiens est Armanerk.



Halle des Jotuns

La Halle des Jotuns est l’endroit où tous les passages du Défilé de Silentera se croisent. C’est pourquoi les combats entre Elyséens et Asmodiens y sont courants.

Dans la Halle des Jotuns, des monstres d’élite niveau 55 appelés les Jotuns rôdent aux côtés de plusieurs autres monstres. Comme les Jotuns utilisent des compétences d’étourdissement, ils peuvent avoir un impact important durant des affrontements PvP animés. Faites preuve de la plus grande prudence lorsque vous combattez à proximité d’eux.
 

La Halle des Jotuns droit devant ! 
  
 

 
La Halle des Jotuns abrite diverses structures. 
  
  
 
Les Jotuns du Défilé de Silentera sont des artisans, mais également de robustes combattants ! 
  
 

Trépas de l’Espoir

C’est au Trépas de l’Espoir que se trouve l’entrée du Temple de Beshmundir.

Comme les Elyséens et les Asmodiens doivent se partager le donjon instancié du Temple de Beshmundir, le danger rôde toujours au Trépas de l’Espoir. Les joueurs tentant de pénétrer dans le temple, de même que ceux qui ne sont intéressés que par les Balaurs rôdant à l’extérieur, doivent faire attention en permanence aux joueurs ennemis.


Le Trépas de l’Espoir est une vaste zone ouverte au sein du défilé. 
  
  
Les ennemis dans le Trépas de l’Espoir 
  
 
L’armure du Garde du corps est pour le moins impressionnante ! 
Prenez garde aux attaques à très longue distance du tirailleur balaur ! 
  
  
 
Les magiciens balaurs sont des sorciers puissants capables d’infliger de lourds dégâts ! 
Les médecins ne font pas que soigner ! Méfiez-vous d’eux ! 
  
  


Temple de Beshmundir


Le Temple de Beshmundir est un donjon instancié situé dans les profondeurs du Défilé de Silentera. Il abrite 15 monstres uniques, ce qui en fait un endroit adapté pour les joueurs souhaitant obtenir des armes et armures de haute qualité. En entrant, les joueurs peuvent ajuster le niveau de difficulté et avoir une chance d’obtenir des objets éternels au plus haut niveau de difficulté.


L’entrée du Temple de Beshmundir est gardée par les Balaurs. 


Mode d’emploi – Défilé de Silentera


Ces pierres spéciales sont votre ticket de sortie du Défilé de Silentera. 
  Le Défilé de Silentera comporte 2 entrées et 6 sorties.

Les 2 entrées ne peuvent être utilisées que par les races de la zone correspondante, mais les 6 sorties peuvent être utilisées quelle que soit votre race. 3 de ces sorties mènent à Inggison, tandis que les 3 autres mènent à Gelkmaros.

Il n’y a pas d’Obélisques dans le Défilé de Silentera. De plus, vous ne pouvez pas utiliser de Kisks une fois à l’intérieur ainsi que dans certaines zones près des sorties.  Même après être sorti des passages, vous serez toujours exposé au danger tant que vous n’aurez pas installé de Kisk dans un endroit sûr.

 


Schéma de connexion entre Balauréa et le Défilé de Silentera



1. Schéma de connexion entre Balauréa et le Corridor
2. X et X Entrées des Elyséens et des Asmodiens
3. ① Inggison - Passe d’Angrief
4. ② Inggison – Passe d’Hanarkand
5. ③ Inggison - Passage primitif
6. ⓐ Gelkmaros - Passe de Mitrakand
7. ⓑ Gelkmaros - Passe de Vorgaltem
8. ⓒ Gelkmaros - Passe des Morsures
 

Il est important de savoir où vous allez en quittant le Défilé de Silentera ! 
 X et X : Entrées des Elyséens et des Asmodiens
Vous trouverez ci-dessus une carte détaillant toutes les entrées et sorties du Défilé de Silentera.  Souvenez-vous que vous ne pouvez pas utiliser l’entrée/sortie principale (X) de la race adverse, mais que toutes les autres vous sont accessibles.  

① Inggison - Ruines d’Angrief
 


Vous pouvez sortir aux Ruines d’Angrief  (1) dans la zone d’Inggison. Vous arriverez sur une colline en surplomb si vous prenez cette sortie. Tant que la race adverse ne vous pourchasse pas par cette même sortie, ce point de départ est relativement sûr.  
Vous pouvez installer un Kisk à l’extérieur de cette sortie.
 
② Inggison - Passe d’Hanarkand
 

Un courant aérien est situé juste en face de cette sortie. 

 
Vous pouvez sortir à la Passe d’Hanarkand (2) dans la zone d’Inggison. Vous devez être prudent lors de vos déplacements car Hanarkand regorge de monstres d’élite. Heureusement, la sortie est en haute altitude et proche d’un courant aérien. En utilisant des courants aériens et des geysers, vous pourrez quitter la zone des monstres d’élite en toute sécurité.

Les joueurs asmodiens sortant par là peuvent y trouver le PNJ marchand Armanerk qui vend des habits élyséens. L’apparition d’Armanerk est aléatoire et de courte durée. Si vous attendez Armanerk, n’oubliez pas que les joueurs élyséens utilisent eux aussi cette sortie !

Vous ne pouvez pas installer de Kisk à l’extérieur de cette sortie.
 
③ Inggison - Forêt Primitive
 

C’est une zone très dangereuse, et ceux qui y pénètrent seuls connaîtront certainement un destin funeste. 

Cette sortie mène à la Forêt Primitive (3) où résident des Balaurs de grade d’Elite et Héroïque. L’endroit où vous sortez pourra vous paraître sûr, mais les monstres de cette zone sont très puissants et il vous sera difficile de quitter la zone sans une force digne de ce nom.

Les joueurs peuvent emprunter cette sortie sans passer par les zones de combat principales du Défilé de Silentera comme la Halle des Jotuns et le Trépas de l’Espoir, vous pouvez donc profiter de cette sortie lorsque de féroces combats font rage à l’intérieur.

Vous ne pouvez pas installer de Kisk à l’extérieur de cette sortie.
 
ⓐ Gelkmaros - Mitrakand
 

 
En sortant à Mitrakand (A), vous arriverez au sommet d’une colline. Des Balaurs d’élite y résident, alors prenez garde en vous déplaçant. En face de l’endroit où vous arrivez se trouve un courant aérien qui vous transportera en lieu sûr.
 
Vous ne pouvez pas installer de Kisk à l’extérieur de cette sortie.

ⓑ Gelkmaros - Champ de bataille de Vorgaltem
 


Si vous sortez au Champ de bataille de Vorgaltem (B), vous arriverez sur une colline au-dessus du chemin.  Les Elyséens doivent rester sur leurs gardes, car cette zone est très fréquentée par les Asmodiens en raison de sa position près de l’entrée du Défilé de Silentera.
Les joueurs élyséens sortant par cet endroit peuvent y trouver la PNJ marchande Pradaaknerk qui vend des habits asmodiens. L’apparition de Pradaaknerk est aléatoire et de courte durée. Si vous attendez Pradaaknerk, n’oubliez pas que les joueurs asmodiens utilisent eux aussi cette sortie !

Vous pouvez installer un Kisk à l’extérieur de cette sortie.
 
ⓒ Gelkmaros - Morsures de la terre
 

 
Si vous sortez aux Morsures de la terre (C), faites extrêmement attention car l’endroit grouille de Balaurs de grade d’Elite et Héroïque. Le point de départ est très sûr, mais la seule façon de sortir est de passer par la Procession des Pétralithes.  Si vous êtes seul, vos chances de survie sont minces. Sachez cependant que le courant aérien juste en face du point de sortie ne vous transportera pas hors de cette zone dangereuse. Il vous emmènera au contraire au fin fond des Morsures de la terre !

Les joueurs peuvent emprunter cette sortie sans passer par les zones de combat principales du Défilé de Silentera comme la Halle des Jotuns et le Trépas de l’Espoir, vous pouvez donc profiter de cette sortie lorsque de féroces combats font rage à l’intérieur.

Vous ne pouvez pas installer de Kisk à l’extérieur de cette sortie.



Défilé de Silentera - Quêtes

Il existe actuellement 6 quêtes liées au Défilé de Silentera pour chaque race. 
  
  
Quêtes élyséennes 
  
 
 
Nom de la quêteNiveau atteignableRégion précieuseConditionsRécompense
[répétition 255 fois]
Obtenir des Reliques de Jotun
53Halle des JotunsConversation avec un PNJ
(Perry)
XP 1 802 200 / 21 200 Kinahs
Pochon de Gellius 1
Paradis empoisonné52Défilé de SilenteraConversation avec un PNJ
(Steurios)
XP 3 565 700 / 89 820 Kinahs
Potion de soins supérieure : 40 exemplaires
Serviteur transformé en statue53Défilé de SilenteraConversation avec un PNJ
(Gellius)
XP 1 320 500
Pour ma femme53Forteresse d’EltnenConversation avec un PNJ
(Gellius)
XP 1 320 500
Le chagrin de Dirvisia53Intérieur du Défilé de SilenteraConversation avec un PNJ
(Gellius)
XP 3 119 800 / 71 810 Kinahs
Pierre de mana : PV +95 1 exemplaire Pierre de mana : PM +95 1 exemplaire
Pierre de mana : Puissance Magique +27 1 exemplaire Pierre de mana : Critique physique +17 1 - choix d’1 exemplaire
Mission d’éclaireur difficile
 
53Défilé de SilenteraConversation avec un PNJ
(Lania)
Pierre de mana : Critique physique +17 1 - choix d’1 exemplaire
XP 3 752 000 / 27 360 Kinahs
Sérum de vie majeur 6 exemplaires
Remède secret majeur de mana 6 - choix d’1 exemplaire
 

 
Quêtes asmodiennes
 
Nom de la quêteNiveau atteignableRégion précieuseConditionsRécompense
[répétition 255 fois]
Reliques importantes
53Défilé de SilenteraConversation avec un PNJ
(Rueur)
XP 1 802 200 / 21 200 Kinahs
Pochon de Gelastra 1
Problème venimeux52Défilé de SilenteraConversation avec un PNJ
(Sulbanyer)
XP 3 565 700 / 89 820 Kinahs
Potion de soins supérieure 40 exemplaires
La chair en pierre53MorheimConversation avec un PNJ
(Nep)
XP 1 320 500
La pierre en chair53MorheimConversation avec un PNJ
(Nep)
XP 1 320 500
L’amour de Nep53Défilé de SilenteraConversation avec un PNJ
(Nep)
XP 3 119 800 / 71 810 Kinahs
Pierre de mana : PV +95 1 exemplaire Pierre de mana : Critique physique +17 1 - choix d’1 exemplaire
L’esprit de Vili53Défilé de SilenteraConversation avec un PNJ
(Vili)
XP 3 119 800 / 71 810 Kinahs
Pierre de mana : PM +95 1 exemplaire
Pierre de mana : Puissance magique +27 1 - choix d’1 exemplaire
Mission d’éclaireur importante53Défilé de SilenteraConversation avec un PNJ
(Vergelan)
XP 3 752 000 / 27 360 Kinahs
Sérum de vie majeur 6 exemplaires
Remède secret majeur de mana 6 - choix d’1 exemplaire

 


Défilé de Silentera – PNJ importants

Au sein du Défilé de Silentera, deux Shugos ingénieux ont réussi à ramener des habits de marque en provenance d’Elyséa et d’Asmodae.  Toutefois, ne vous laissez pas tromper par leur attitude aimable, ils sont là pour les affaires !  Ces Shugos représentent le seul moyen d’obtenir des habits de marque de la race adverse et vous payerez bien plus cher que dans les boutiques des capitales.  Ces Shugos apparaîtront de manière aléatoire et ne resteront pas longtemps, alors ouvrez l’œil !

 
Il y a également des PNJ qui échangeront des symboles de quête journalière dans le corridor.
 
   
PNJ d’échange de symboles
 


Le PNJ d’échange de symboles se trouve en face de l’entrée principale de chaque race à l’intérieur du 
Défilé de Silentera. 
  

 
 Nom du PNJ
Echange de symboles
(dépensé)
Symbole en récompense
(obtenu)
ElyséensIcorunerkSymbole d’albâtre x6
Symbole du Syndicat x6
Symbole flamboyant x1
OU
Symbole du Syndicat x1
Symbole flamboyant x6

AsmodiensRaffinerkSymbole des Veilleurs x6
Symbole des Démons x6
Symbole sanglant x1
OU
Symbole des Démons x1
Symbole sanglant x6
 

 
Marchand d’habits de marque
 


 Les PNJ vendant les vêtements de la race adverse apparaissent aléatoirement et ne restent que 30 minutes avant de disparaître à nouveau.
 Les marchands d’habits de marque du Défilé de Silentera font payer bien plus cher que les boutiques.
 Les vêtements de votre race ne peuvent être achetés que dans votre capitale et non pas dans le Défilé de Silentera afin d’éviter des dépenses inutiles.
 

Pradaaknerk vend des habits de marque asmodiens à ses clients élyséens. 
   

Armanerk vend des habits de marque élyséens à ses clients asmodiens. 
   
_________________
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MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

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