LEGION ERGO PROXY Index du Forum
 
 
 
LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interview d'Arathaur au Paris Games Week

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> ACTUALITES AION -> AION EU NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PULSART
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 398
Localisation: LILLE
Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:52 (2010)    Sujet du message: Interview d'Arathaur au Paris Games Week Répondre en citant

Interview d'Arathaur au Paris Games Week



La 2.0 étant sortie depuis un mois, est-il prévu d'implanter une évolution du set Miragent/Fenris ?

Arathaur: Je n’ai pas encore de certitude à ce sujet, mais j’imagine aisément que oui. Pour l’Abyssale, c’est en tout cas confirmé. Ce set n’est pas démodé, et reste suffisamment puissant. Il est de plus probable que son évolution soit calquée sur l’évolution du jeu, en tout cas c’est tout à fait envisageable.



Quand on est niveau 55, les seuls endroits où on peut avoir les taches de sang de Balaur bouillantes sont le Dredgion et Dark Poeta. Etant donné que DP perd tout son intérêt au niveau 55, est-il prévu d'avoir un autre moyen pour avoir ces fameuses taches ? Car quand on est niveau 50, le temps de farmer pour récolter les 100 taches, on monte forcément niveau 55 rapidement.

A priori non pour le moment. Mais peut-être avec la nouvelle Miragent / Fenris ? En tout cas nous sommes bien conscients du problème.



Est-il prévu d'implémenter des sets PvP au niveau 55 ? Uniques ou éternels ces sets ?


La communication à ce sujet n’a pas encore commencé, et il est encore un peu tôt pour parler de cette information là. Mais il est tout à fait raisonnable de penser qu’il y aura des sets PVP au niveau 55.



Le sondage sur les rifts étant publié, quand comptez vous mettre à jour ce système ? Quels seront les changements ?


Aucune décision n’a encore été prise, nous en sommes au stade de l’analyse et de la réflexion. En tout cas ce sera remonté aux développeurs. C’est un problème urgent et les devs sont parfaitement au courant de la situation.



Accéder aux zones T1 de Balauréa (du côté asmodien ou élyséen) nous est fortement déconseillé mais reste largement possible. Est ce qu'une mise à jour va changer cela ? Est ce que les joueurs continuant d'y accéder risque de réelles sanctions ?


Oui pour les sanctions, et c’est la réponse officielle déjà donnée. Pour segmenter et interdire l’accès aux zones T1, cela relève des équipes de développement. Il faut résoudre ce problème c’est évident. Tout le monde espère que ce sera réglé au plus vite.



Est-il prévu de diminuer le nombre de mobs dans les zones T3 et T2 et de diminuer les patrouilles dans les zones T2 afin de faciliter le PvP dans ces zones sans avoir de trop gros risques d'aggro une dizaine de mobs ? Inversement, verrons-nous des patrouilles dans les zones T1 pour y dissuader le PvP sauvage et inciter les joueurs à rester dans les T2 et T3 ?

Les gardes ne changeront pas à priori. Nous sommes conscients que cela peut-être frustrant pour le PvP, mais cela reste très pratique en PvE. Ils sont là pour aider les joueurs, et les aider à passer au niveau 55.



Pourquoi avoir rajouté des Abysses terrestres ? N'y a-t-il pas de risques de voir les Abysses "normales" être désertées ?


En fait Balaurea diversifie l’éventail des possibilités offertes aux joueurs qui se connectent. Après n’est-ce pas un souci au niveau du leadership dans les factions ?



Quand verrons nous disponibles les biscuits d'ether pour les familiers dans la boutique NCSoft ?


Pas de date avancée, pas de prix non plus, et une question qui revient généralement : sera-t-il possible de les obtenir autrement que par la boutique ? Eh bien j’espère sincèrement que non ! On retombe sur les soucis de Goldsellers sinon.



Pouvons-nous espérer de nouveaux évènements comme l'été sur Atréia ?

Les retours sur les évènements étant plus positifs que négatifs, clairement, oui ! Nous avons d’ailleurs demandé aux développeurs s’ils pouvaient nous fournir des outils pour créer des évènements.



Pouvons-nous avoir des précisions sur la totalité des avantages à posséder les 4 forteresses de Balauréa ?


Posséder les quatre forteresses de Balaurea fait apparaitre un des boss les plus puissants du jeu dans le camp adverse. Ce boss (divinité) peut vous donner les meilleures armes du jeu. C'est le principal avantage.



Quand la 2.1 sera t-elle déployée sur les serveurs live ? Vu qu'il n'y a pas trop de traductions à faire, peut-on l'espérer rapidement ?


La 2.1 arrivera effectivement vite. Pour le moment je ne peux pas vous donner de date précise, juste une période : fin 2010, début 2011. Cependant, il faut bien faire attention aux différences entre les versions coréennes et européennes. Il ne faut pas se fier aux patchnotes publiées provenant de la version coréenne, parfois il peut y avoir des différences importantes avec la version européenne.



Le housing et les montures feront partis d’une prochaine mise à jour, est-il prévu une date, ou au moins une période ou l’on pourrait espérer voir ces ajouts ?


Malheureusement, nous ne pouvons pas encore communiquer de date, mais effectivement le housing et les montures seront implémentés.



Des infos supplémentaires sur une 2.5 ou 3.0 ?

C’est clairement trop tôt pour parler de ces versions. Attendons déjà les retours de la communauté sur les prochaines mises à jour avant de commencer à parler de versions plus avancées.



Est-il prévu de passer le niveau maximum à 60 lors d'une prochaine mise à jour ?


Tout à fait. Maintenant vous dire quand et comment, c’est un peu m’avancer. Ce sera certainement lors d’une extension ou d’une mise à jour.



Les chances de loot sont très fortement augmentées sur la 2.1. On sait que ces paramètres sont ajustés pour l'Occident alors qu'en sera-t-il réellement pour nous ? L'augmentation sera-t-elle vraiment significative ? Cela veut-il dire que les boss lâcheront systématiquement de l'équipement désormais ?

La version 2.1 sera dans la continuité au niveau des évolutions de la 1.9 et de la 2.0. On assistera donc à une augmentation du loot afin de valoriser les récompenses. En tout cas c’est la tendance. Ca permet aussi de récompenser les casuals, tout en contentant les hardcore gamers.



.
_________________
Administrateur forum et Général de la légion
Pulsart-Canella-Petrana-Mytra-Xanrana-Loksana-Starnoxa. >*60


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> ACTUALITES AION -> AION EU NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com