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[GUIDE] Ordalie empyréenne Maj 2.5

 
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MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Ordalie empyréenne Maj 2.5 Répondre en citant

[GUIDE] Ordalie empyréenne

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Instance: Ordalie empyréenne

L’Académie de Kaisinel et celle de Marchutan sont des institutions permettant aux Seigneurs Empyréens de former leurs disciples tout au long de leur vie et de leur enseigner les valeurs et compétences de combat indispensables aux Daevas. Jusqu’à présent, seuls les Daevas se destinant au combat devaient participer au camp d’entraînement, mais les résultats mitigés du premier assaut lancé sur Balauréa ont convaincu les Seigneurs Empyréens de l’intérêt d’ouvrir les portes du camp d’entraînement de l’Académie de Kaisinel et de celle de Marchutan à tous les Daevas.

Le camp d’entraînement, accessible aux Elyséens et aux Asmodiens, est un champ de bataille PvE conçu pour développer les compétences des Daevas, il permet de recevoir de nouvelles récompenses au Cloître de Kaisinel et au Couvent de Marchutan.

Généralités
  • Ordalie empyréenne est une instance d’un nouveau genre dans laquelle vous devez vaincre des vagues de monstres qui s’enchaînent dans une arène circulaire. L’instance se compose de 10 étapes de 5 manches. Des adversaires plus puissants apparaissent à chaque étape.
  • Aucune condition n’est requise pour accéder au camp d’entraînement de l’Académie. Tout personnage de niveau 50 ou supérieur peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.
  • Depuis Sanctum et Pandaemonium, téléportez-vous via une statue à l’Académie de Kaisinel ou de Marchutan, d’où vous pourrez accéder au camp d’entraînement. Depuis Inggison et Gelkmaros, utilisez le PNJ qui vous téléportera directement au camp d’entraînement de l’Académie.
  • En dehors de l’arène, mais néanmoins au sein de l’instance du camp d’entraînement, une salle d’attente accueille les Daevas ressuscités après avoir été tués.
  • Les Daevas qui arrivent avant le début de l’entraînement apparaissent directement dans l’arène. Les retardataires apparaissent dans la salle d’attente.
  • L’étape se termine lorsque tous les monstres ont été vaincus. Pour passer à l’étape suivante, parlez à l’administrateur d’entraînement au centre de l’arène.
  • Les Daevas se trouvant dans la salle d’attente peuvent entrer dans l’arène à l’aide d’un "ticket de consolidation" pouvant être obtenu au cours de l’entraînement.
  • Le "ticket de consolidation" peut être échangé, mais il disparaît si vous quittez l’instance, l’écran de sélection du personnage ou le jeu.
  • Tous les membres du groupe obtiennent le même nombre de points une fois les monstres vaincus, quelle que soit la quantité de dégâts infligée individuellement.
  • L’entraînement se termine si tous les personnages se trouvant dans l’arène meurent ou lorsque toutes les étapes sont terminées. Des "Insignes de l’Académie" vous sont décernés en fonction de votre score.
  • Les personnages dans la salle d’attente peuvent mettre fin à leur entraînement et quitter l’arène en cliquant sur le bouton Arrêter l’entraînement situé en haut à droite de l’écran.
  • Certaines compétences et certains objets ne peuvent pas être utilisés au sein du camp d’entraînement.
  • Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau au camp d’entraînement après un délai de 22 heures.

Conditions d'entrée
  • être 50 +
  • Pas de quête d'accès
  • CD de 22h

L'instance
l'instance se déroule en 10 étapes de 5 manches !
Plus vous avancez, plus le combat est délicat mais plus vous faites de points.





Étape 1
Stage 1: Mobs élites
Stage 2: Mobs élites
Stage 3: Mobs élites
Stage 4: Mobs élites
Stage 5: Mobs héroïques



Étape 2

Stage 1: Mobs mamaki ou nunu
Stage 2: Mobs mamaki ou nunu + Mobs kaidan ou crin-de-brume
Stage 3: Chef kurda ou chef Nuaka
Stage 4: Mobs kaidan ou crin-de-brume
Stage 5: Grand chef Saendukal ou Grand chef Kasika



Étape 3

Stage 1: 32 Mobs élémentaires niveau 1
Stage 2: 16 Mobs élémentaires niveau 2
Stage 3: 8 Mobs élémentaires niveau 3
Stage 4: 4 Mobs élémentaires niveau
Stage 5: 2 boss: esprit Ouragan + esprit Magma



Étape 4

Stage 1: Balaurs
Stage 2: Balaurs
Stage 3: Balaurs
Stage 4: Commandant bakarma
Stage 5: Mobs Drakan (+/- 16)



Étape 5
Stage 1: Shulacks du brise écume ou pretors ameliorés
Stage 2: madame bovariki ou tripolide + élité d'azoturan
Stage 3: Mantutu Oeil d'or ou capitaine de bataille
Stage 4: Ingénieur Lahulahu ou mobs élite azoturan et Alquimia
Stage 5: Grogget Oeil-de-cuivre ou superviseur garnis ou superviseur magnis



Étape 6

Stage 1: chevalier des tombes croisées
Stage 2: nécromanciens liche + zombie puant
Stage 3: nécromanciens liche + hero equitatus
Stage 4: hero equitatus
Stage 5: hero equitatus ou Seigneur Lannok



Étape 7

Stage 1: Boréas ou Traufnir, Maître des guerriers


Stage 2: Jumentis ou Sigyn, Maître des éclaireurs


Stage 3: Charna ou Sif, Maître des mages


Stage 4: Thrasymède ou Freyr, Maître des prêtes


Stage 5: Miriya ou Aud, maîtresse des Stigma




Étape 8

Stage 1: Kromède la Corrompue ou Juge corrompu Kromède


Stage 2: Reine Alukina


Stage 3: Bollvig Coeur-noir


Stage 4: RM-138c


Stage 5: NOUVEAU BOSS: Helena




Étape 9
Stage 1: Paksigue


Stage 2: Roi consierd


Stage 3: 2 boss: Takun le Terrible et Gojira


Stage 4: Béhémoth de la Montagne rocheuse


Stage 5: NOUVEAU BOSS: Camara le sauvage




Comptez 2h00 d'instance pour arriver en début d'étape 10


Étape 10
Stage 1: Balaurs
Stage 2: Thaumaturges


Stage 3: Marabata
Stage 4: Tahabata Lige-bûcher


Stage 5: NOUVEAU BOSS: Seigneur de l'espace Vank





Récompenses:
3 actes finis: 5M d'XP + 30 insignes
5 actes finis: 5M d'XP + 90 insignes
7 actes finis: 5M d'XP + 230 insignes
9 actes finis: 5M d'XP + 470 insignes
10 actes finis: 5M d'XP + 1.490 insignes

  • Armes Éternelles: 70.110 Insignes
  • Armes Golds Divin (avec enchantement divin): 29.213 Insignes
  • Armes Golds (sans enchantement divin): 21.034 Insignes
  • Bouclier Éternel: 46.740 Insignes
  • Bouclier Golds Divin (avec enchantement divin): 19.475 Insignes
  • Bouclier Golds (sans enchantement divin): 14.024 Insignes
  • Armures:
    • Éternelles:
      • Tête: 46.740 Insignes
      • Veste: 46.740 Insignes
      • Jambières: 35.055 Insignes
      • Spallières: 23.370 Insignes
      • Gants: 23.370 Insignes
      • Bottes: 23.370 Insignes
    • Golds Divin (avec enchantement divin):
      • Tête: 19.475 Insignes
      • Veste: 19.475 Insignes
      • Jambières: 14.608 Insignes
      • Spallières: 9.738 Insignes
      • Gants: 9.738 Insignes
      • Bottes: 9.738 Insignes
    • Golds (sans enchantement divin):
      • Tête: 14.024 Insignes
      • Veste: 14.024 Insignes
      • Jambières: 10.517 Insignes
      • Spallières: 7.013 Insignes
      • Gants: 7.013 Insignes
      • Bottes: 7.013 Insignes




[GUIDE] Camp d'entraînement de l’Académie

Skins de armes elyos:

Voir en HD

Skins de armes asmos:

Voir en HD

http://forum.magmike.org/viewtopic.php?f=53&t=1310#wrap


Re: [GUIDE]Camp d'entraînement de l’Académie

Pour un tarifs de 4.020 insignes, vous avez de nouveaux costumes au choix:



Costumes 1




Costumes 2




Costumes 3




Costumes 4




Costumes 5




Costumes 6




Costumes 7




Costumes 8




Costumes 9




Haut



http://forum.magmike.org/viewtopic.php?f=53&t=1310#p10202
Skin unique des Armures Éternelles !



Tissu



Cuir



Mailles



Plates









Re: [GUIDE] Camp d'entraînement de l’Académie





Dague




Epee




Masse




Espadon




Lance




Baton




Arc




Grimoire




Orbe




Boucliers



Haut



Re: [GUIDE] Camp d'entraînement de l’Académie


Armes éternelles



Boucliers éternels


Haut



Re: [GUIDE] Camp d'entraînement de l’Académie


Armure éternelle tissu






http://forum.magmike.org/viewtopic.php?f=53&t=1310#wrap


http://forum.magmike.org/viewtopic.php?f=53&t=1310#p10251





Armure éternelle cuir




Merci Smile http://forum.magmike.org/viewtopic.php?f=53&t=1310


.
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MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Ordalie empyréenne Maj 2.5 Répondre en citant

Accueil » Actualité » Articles » Guide Ordalie empyréenne

 
 

Ordalie empyréenne



Présentation


Donjon instancié de groupe de niveau 50
Temps de recharge : 22 heures
Donjon instancié dans la pure tradition du grand classique Gauntlet, composé de 10 phases de 5 manches ; au total, les joueurs font face à 50 combinaisons différentes de monstres !
Les accès se trouvent dans Sanctum, Pandaemonium, la Forteresse des Illusions d'Inggison et la Forteresse de Gelkmaros.
Les joueurs remportent des insignes de l'Ordalie qu'ils peuvent ensuite utiliser pour acquérir diverses récompenses.

Monstres


De nombreuses versions de monstres uniques de niveau 55 dont la Juge corrompue Kromède, le Crabe Norris et Tahabata Lige-bûcher sont au rendez-vous !
Les joueurs marquent des points en éliminant les monstres de l'Ordalie empyréenne et reçoivent ensuite des insignes de l'Ordalie en fonction du nombre de points accumulés.

Butin


Les joueurs obtiennent leur butin en échangeant les insignes de l'Ordalie gagnés.
Ils peuvent ainsi récupérer des armes et armures de grade Éternel et Unique, des costumes exclusifs, des familiers et bien plus encore !


L'Ordalie empyréenne est un nouveau donjon instancié qui met les joueurs au défi de résister aux assauts incessants de monstres féroces au cours d'une terrible épreuve d'endurance.

Les monstres vaincus dans l'Ordalie empyréenne rapportent un certain nombre de points aux joueurs qui, à la fin de l'épreuve, reçoivent des insignes en fonction du nombre de points accumulés. Ces insignes de l'Ordalie leur permettent alors d'acheter de puissantes armes et armures, des costumes uniques et même des familiers !

En plus de superbes récompenses de l'Ordalie empyréenne, nombre de ces nouveaux objets sont compatibles avec la nouvelle fonctionnalité de Conditionnement, qui permet aux joueurs d'ajouter des bonus d'attributs temporaires à leur équipement.


Phase 1




Lors de cette phase, les joueurs affrontent les apprentis de Marchutan ou de Kaisinel dans un colisée d'entraînement. Attention, ces Daevas ne sont que des apprentis, certes, mais leurs coups et leurs sorts sont bien réels !



Au cours de la cinquième manche, un instructeur fait son apparition et tente d'enseigner au groupe une leçon de son cru !

Récompense :
Environ 10 000 points



6 Boîtes de Tickets de repêchage apparaissent dans le Stade des Illusions. Ces Tickets de repêchage permettent aux joueurs vaincus de pénétrer une nouvelle fois dans le Stade des Illusions, comme s'ils utilisaient un sort de résurrection.

Remarque : il est impossible de lancer des sorts de résurrection dans l’Ordalie empyréenne.


Phase 2



Les joueurs sont transportés dans une arène souterraine où ils sont assaillis par des guerriers Maus ou Kralls et leurs acolytes. Dans les manches ultérieures, des guerriers d'élite Maus ou des soldats Kralls viennent se joindre à la fête.



La cinquième manche voit l'arrivée des boss de zone de Morheim ou d'Eltnen. Ils ne sont pas contents et ça se voit !

À la fin de cette cinquième manche, les joueurs ont l'occasion de participer à la première Manche bonus de l'Ordalie empyréenne. Quand elles sont présentes dans une Phase, ces Manches bonus représentent une occasion d'obtenir des récompenses amusantes. Elles se déroulent toujours à l'issue de la cinquième manche.



Manche bonus ! L'infâme administrateur Arminos apparaît et invoque un Roi Saam. L'objectif de cette Manche bonus consiste à s'échiner sur le Roi Saam tout en éliminant les petits Saam qu'il produit chaque fois qu'il encaisse des dégâts. Les petits Saam ont une chance de donner en butin des objets rares qui seront utiles plus tard dans l'Ordalie empyréenne.

Récompense :
Environ 21 000 points


Phase 3




Le Stade des Illusions se transforme en un temple antique composé de panneaux mobiles et de blocs en mouvement. Les joueurs doivent affronter un véritable essaim d'esprits élémentaires dont la force augmente au fur et à mesure des manches.



Dans la cinquième et dernière manche, un redoutable duo, composé d'un Esprit ouragan et d'un Esprit du magma, fait son apparition !



Manche bonus ! À la fin de la cinquième manche, l'odieux administrateur Arminos apparaît et invoque quatre esprits élémentaires. Éliminez-les aussi vite que possible, car chaque esprit a une chance de fournir l'un des très rares Chapeaux d'esprit ! Les esprits disparaissent au bout d'un certain temps, alors ne traînez pas !


Récompense :
Environ 34 000 points
1 Boîte de Tickets de repêchage apparaît dans la zone d'attente. Ces Tickets de repêchage permettent aux joueurs vaincus de pénétrer une nouvelle fois dans le Stade des Illusions, comme s'ils utilisaient un sort de résurrection.


Phase 4



Le Stade des Illusions est transporté dans les airs par un étrange trio de créatures volantes. Des Dredgions balaurs fondent alors sur le stade et des soldats ennemis se lancent à l'abordage du frêle esquif !



Dans la cinquième manche, l'endurance des joueurs est mise à rude épreuve lorsque les participants sont confrontés à une véritable marée de soldats balaurs. Mais le jeu en vaut la chandelle, car les survivants sont récompensés par une Manche bonus au bout de la cinquième manche !



Manche bonus ! L'administrateur Arminos apparaît pour vous lancer un nouveau défi. Des Drakies et des Drakes surgissent alors d'un portail dimensionnel et doivent être éliminés avant de parvenir à y retourner. Tuez-les aussi vite que possible !

Récompense :
Environ 48 000 points


Phase 5




Cette manche se déroule à bord du Brise-écume. Les joueurs y affrontent les Shulacks du Brise-écume ou les Drakans de la Caverne de Draupnir. Les premières manches sont constituées de monstres normaux, tandis que les dernières voient apparaître des Monstres Uniques.



Au cours de la cinquième manche, le pont s'effondre et les joueurs font face à Grogget Oeil-de-cuivre ou au Commandant Bakarma dans la cale du Brise-écume.

Récompense :
Environ 63 000 points


Phase 6




Les joueurs plongent dans les profondeurs marines pour y affronter une véritable horde de mort-vivants infatigables. Le plancher sous-marin abrite toutes sortes de squelettes, liches et goules, que le groupe doit affronter sans relâche.



La quatrième manche culmine en un combat de boss qui se prolonge durant toute la cinquième manche, alors tenez-vous prêts !



Manche bonus ! L'administrateur Arminos vient en personne défier les joueurs ! Attention, il ne se contente pas de simples menaces, il a les moyens de les mettre à exécution !

Récompense :
Environ 81 000 points
2 Boîtes de Tickets de repêchage apparaissent dans la zone d'attente. Ces Tickets de repêchage permettent aux joueurs vaincus de pénétrer une nouvelle fois dans le Stade des Illusions, comme s'ils utilisaient un sort de résurrection.

Phase 7




Les joueurs sont téléportés vers les neiges de Morheim pour y combattre leurs adversaires les plus redoutables jusqu'ici : les Précepteurs de classe ! Ils y affrontent les quatre Précepteurs de leur race et terminent par un combat contre leur Maître des Pierres de Stigma en personne !



Ce dernier adversaire et ennemi de la cinquième manche est un Aède accompli.



Suite à la défaite du Maître des Pierres de Stigma, un coffre au trésor apparaît pour procurer aux joueurs quelques Kinah bien mérités.

Récompense :
Environ 105 000 points


Phase 8




Cette phase est la première de deux phases de combats de boss. Dans la chaleur aride et les sables brûlants du Désert d'Eltnen, les joueurs affrontent la Juge corrompue Kromède et d'autres monstres tristement célèbres d'Atréia.



Dans la cinquième manche, les joueurs affrontent RM-1337c, la plus dangereuse création léphariste jamais conçue !

Récompense :
Environ 141 000 points


Phase 9




Les joueurs entament alors la seconde phase de combats de boss face à la terreur crustacée, sortie tout droit des sables mouvants, le légendaire Crabe Norris ! D'autres combats s'ensuivent, dont un pugilat épique entre Takun le Terrible et Gojira d'Heiron.



La cinquième manche est marquée par l'arrivée du terrible Kamara, un monstre sans visage, capable d'infliger différentes attaques élémentaires à ses ennemis.



Manche Bonus ! Un Drakie de foudre traverse à toute allure le Stade des Illusions. Attrapez-le avant la fin du temps imparti pour avoir une chance d'obtenir des friandises spéciales ainsi qu’un familier unique !

Récompense :
Environ 199 000 points


Phase 10



Dans cette phase qui se déroule sur un plateau volcanique, les joueurs doivent repousser vague après vague de terrifiants Balaurs lors d'une bataille qui atteint son apogée avec l'apparition de la monstruosité tricéphale Tahabata Lige-bûcher.



Mais serait-ce déjà la fin... ? Les lumières du Stade des Illusions se tamisent et les joueurs sont transportés vers une dimension entre l'espace et le temps. Le groupe doit alors affronter le boss ultime de l'Ordalie empyréenne : Vanktrist !



Récompense :
Environ 498 000 points (dont 193 000 obtenus en tuant Tahabata Lige-bûcher)
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