LEGION ERGO PROXY Index du Forum

LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Recrutement Daeva
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coquille

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Coquille Répondre en citant

Bonjour

Voilà après un petit temps de réflexion avec mon chéri on a trouvé votre légion très agréable et pleine de bonne humeur. Etant sans légion actuellement, je me propose (shogai se joindra à moi après ce message) pour être recruté par les ERGO PROXY.

Rapidement, pour mon temps de jeu, comme je vous l'ai dit hier je cherche du boulot en ce moment, donc j'ai pas mal d'heure de libre. Concernant notre façon de jouer, on aime tout et on est prêt à tout découvrir tant qu'on s'amuse, car je le répète toujours on est sur un jeu. Donc PvP, PvE c'est n'importe quand pour nous. J'aurais tendance à dire qu'on apprécie moins le RvR mais c'est en grande partie à cause de nos lags perpétuels.

Je crois que j'ai fait le tour et puis on a eu le temps de faire un peu connaissance ces dernières jours, et je dois l'avouer j'ai passé de très bonnes soirées comme j'en avais pas passer depuis longtemps sur le jeu.

Je vous laisse délibérer sur notre éventuel recrutement, bizoox

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shogai

Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Coquille Répondre en citant

je rejoins coquille sur ce message, j'aimerais aussi faire partie de votre légion.

Je tient juste a vous prévenir d'une chose me concernant, je peu être blessant dans mes propos sans que ce soit volontaire, aussi si j'ai des remarques désobligeantes a votre égard je m'en excuse  (c'est une des raison qui nous on poussé a quitté notre ancienne légion donc je prefaire mètre les chose a plat)

n’hésitez pas a me reprendre ni a me dire que j'ai était vexant (je ne me vexe pas j'ai l’habitude ^^ )

je croit que tout et dit, a vous de choisir.

merci

PULSART
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Coquille Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos candidatures  Mr. Green .

Je vous annonce l'acceptation de vos candidatures Coquelicot et Shogai Okay !

.

MSN
Tsuyukami
TEAM

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 55
classe dans le jeu "principal": Clerc

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: Coquille Répondre en citant

Ravie que deux nouveaux membres viennent nous rejoindre.
J'espère que vous aimez la folie car vous serez servis

Mangou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,82
classe dans le jeu "principal": sorcière

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Coquille Répondre en citant

Cooolllll

Une crâneuse de +  :p

Visiter le site web du posteur
gefly
TEAM

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Coquille Répondre en citant

hola a tous
C est avec quelques siècles de retard que je vous souhaite la bienvenu au sein des ergo, Je ne sais pas si c est les meilleur choix que vous ayez fait. Le futur nous le dira
BOn les présentations ne sont plus a faire, du moins pour la plus grande partie de l équipe. Le meilleur n étant point là lors de votre recrutement je me permette de le présenter .... Moi c'est  Gefly et non gefli (merde prononcez mon nom correctement quand même)
Pour te propos pouvant être sanglants, t es bien tombé, car Grincheux (surnoms que l on me donne quand je suis pas la ) dire na pas la langue dans ca poches non plus ,il  faudra pas vous étonner que mon langage  puissent être choquant voir par moment un peu vulgaire (aux oreilles sensibles s abstenir.
 Tsuyu est mon  esclave verbale personnel, elle est  un peu comme une boule déstressante , elle tient son rôle a merveille et si vous êtes sage je suis prêt a vous la prêter.

Bienvenue a vous chez les Fous D'ergot de seigle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Coquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Recrutement Daeva Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette