LEGION ERGO PROXY Index du Forum

LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

infos PVPVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> AION LA PRESENTATION DU JEU -> A LA DECOUVERTE DU MONDE D'AION ET SES SECRETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PULSART
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 02:26 (2009)    Sujet du message: infos PVPVE Répondre en citant

Le PvPvE
http://aion.univers-virtuels.net/article/102/Le-PvPvE.html

Zones Protégées
Le monde d’Atreia est divisé en trois parties. Mais il n’existe véritablement que deux zones habitables : il s’agit d’Elysea, patrie des Elyséens, et d’Asmodae, patrie des Asmodiens, toutes deux séparées par les Abysses.

Ainsi, chaque faction est à l’abri dans sa propre patrie, isolée de la faction ennemie et des Balaurs, cantonnés aux Abysses. Ces zones, « protégées », sont donc des zones essentiellement PvE où les joueurs pourront se promener à loisir sans crainte d’être poignardé dans le dos par un autre joueur un peu trop pervers et cupide.

Le PvE sur Atreia sera probablement légèrement différent entre Elysea et Asmodae, car les ethnies peuplant les deux hémisphères ne sont pas identiques.
Ainsi, les Kralls peuplent Elysea, tandis que les Mau arpentent Asmodae. Les modes de vie de ces peuplades étant à ce point distincts, il ne fait nul doute que les stratégies d’approche seront adaptées.

Les Abysses

Les Abysses représentent la zone de séparation entre Elysea et Asmodae. Cela en fait le lieu de prédilection des affrontements entre les deux factions.
Dans cette zone, seule la loi du plus fort prévaut, et sa nature même, issue de l’affaissement de la Tour de l’Eternité et de la dislocation d’Atreia en deux hémisphères, en fait un terrain de chasse privilégié, composé de multiples îlots flottants.

Mais les Abysses sont également la zone où sont cantonnés les terribles Balaurs. Ces êtres sont apparus lors du Grand Cataclysme, et nul ne connaît leur but, aidant parfois l’une, parfois l’autre faction, luttant souvent contre les deux.

C’est donc dans les Abysses que la notion de PvPvE prend tout son sens. Il ne s’agira pas seulement de décimer la faction ennemie, mais aussi de se prémunir contre les Balaurs.

D’un point de vue activités, les Abysses en proposent de multiples.
Outre les affrontements ponctuels lorsque deux joueurs ennemis s’y rencontrent, les Balaurs à affronter, cette zone possède également plusieurs châteaux qu’il sera possible d’assaillir, par groupes, afin d’en retirer des avantages conséquents : rente sur les ventes, titres honorifiques entre autres.
Bien-sûr, s’il est possible d’assiéger les châteaux, il est aussi possible de les défendre…
Sachez enfin qu'après un assaut, une période de repos est observée durant laquelle le château ne peut plus être attaqué.

Portails et Raids Surprises
Bien qu’Elysea et Asmodae soient des zones « protégées », il arrive néanmoins que des portails s’ouvrent entre les deux hémisphères, probable extension des déchirures spatiales des Abysses, laissant déferler sur l’un des mondes, des hordes de la faction ennemie.
Cette particularité a pour objet de faire participer ponctuellement au PvP les joueurs occasionnels qui n’auraient pas l’envie, la possibilité, ou l’audace, d’explorer les Abysses.

Le portail est à sens unique, et à durée limitée. C’est à dire que tout personnage empruntant un tel portail restera dans la zone ennemie jusqu’à ce qu’il meure. De quoi provoquer quelques poussées d’adrénaline, tant pour un camp que pour l’autre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 02:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gefly
TEAM

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: infos PVPVE Répondre en citant

pour les portails y a pas plus precis?
J'ai des quetes chez les elyseens et je n' arrive pas trouver ou sont les portails. Il y a bien une annonce mais pas de precisions du lieu exacte . Cela exicte t il ?
Peux t' on organiser une mission chez les nain d'en face . en bref au secourssssssss

PULSART
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: infos PVPVE Répondre en citant

Quand mon ami G a un objectif en tête; il veut y aller jusqu'au bout. C'est tout a ton honneur Wink
pour les rifts malheureusement ca pop n'importe où. Ajouté à cela, le portail est brider en nombre de passage et ne tolère qu'un ratio de lv qui lui est propre.
de plus quand un rift pop,ce n'es pas forcément un qui conduit d'Asmodae à Éliséa .Tu as évidemment aussi l'inverse,(les rift son monodirectionnelle) Alors quand un rift apparait ca peut être les élyos qui viennent à la maison. ET hélas dans un soucie d'effet de surprise. Il est pas possible de connaitre à l'avance l'emplacement du rift.
Ça ce fait au renseignement, tu sais juste quand un rift apparait seulement.
Sur les canaux de discussion tu verras souvent des gens link "lieu" en parlant du rift, click dessus et ce sera l'emplacement de ce dernier sur ta map.Mais aprés pas sur que ce que balance le gars soit vrais.
Les rift sont les seuls moyen de ce rendre en élyséa et ceux ci pop environ toutes les 2h d'après la rumeur.

Alors bon pour ta quête c'est mission plus que difficile. car ajouté a cela tu peux être tp par le rift n'importe où en Élyséa. Et les les pigeons de l'autre cotée t'accueilleront pas avec un beau tapis rouge, mais plus leurs tronçonneuse fraichement affutées  à l'affut de points abyssaux facile si tu vois ce que je veut dire lol.
Surtout qu'a présent il y a des lv 50 qui n'ont plus rien à foutre que de faire chi.. leurs mondes.
Une cohorte pour Élyséa ne tiendrait pas 5min. Mr. Green

J'ai déjà consulté plusieurs forum pour cette quête car mon frangin et kéta m'avait déjà demandé, et il s'avère que tout le monde est dans la même situation que toi G. Cette quête pour nous les corbeaux est plus faite pour la réalisation d'un exploit que pour avancer dans ton leveling.

Enfin voilou l'ami, rien de positif pour ta quête.
Il serait plus que sage de la laissais dans un coin pour le moment G.
c'est dans ces moments que tu commences à comprendre ce que signifie le PVPVE.

aller salutationnnnnnnnnn, Pour ASMODAE !!!!!!
a+++++++++

MSN
gefly
TEAM

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: infos PVPVE Répondre en citant

Merci mon puls pour les renseignements, mais par question de principe j irai leurs botter le cul a ces nains . J'y suis aller une fois domage j'avais pas les quetes.
Vois tu assassin je suis assassin je resterai eheheheheh il en va de mon honneur.

A plus tard ...

PULSART
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: infos PVPVE Répondre en citant

Okay pas de soucie G 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: infos PVPVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> AION LA PRESENTATION DU JEU -> A LA DECOUVERTE DU MONDE D'AION ET SES SECRETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette