LEGION ERGO PROXY Index du Forum

LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite Aede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Recrutement Daeva
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyllae
TEAM

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
classe dans le jeu "principal": Aede

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: Une petite Aede Répondre en citant

*Kyllae sautilla joyeusement jusqu'au bureau des recrutements et sortit sa carte de Daeva*

Carte de Daeva de Kyllae:

Pseudo: Kyllae
Classe: Aede
Branche stigma: spé dps principalement (j'ai les stigmas pour être buff aussi en cas de besoin ^^)
Lvl: 55
Métier: Maîtresse artisanat (502)
Ether: expert (450)
Vitalité: expert (499)
Passion: La mode d'Atréia et le croquis (accoste les beautés pour les prendre en modèle Twisted Evil)

- Pourquoi vous vous présentez chez ERGO PROXY?

Première raison: Je suis sans légion
Deuxième: Pouvoir espionner la garde robe d'Annalyah d'encore plus près
Troisième: Rencontrer la célèbre Mangounette et pouvoir discuter chiffons

Plus sérieusement, j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques instances avec vous dont udas et Beshmundir, et à chaque fois sur le vocal j'ai beaucoup ri, j'aime la bonne humeur que reflète votre légion et j'aimerai du coup en faire partie.
Le magazine que vous avez fait m'a bien fait rire aussi, j'adore l'infographie et le dessin. Comme je l'ai dis plus haut, Kyllae a toujours son appareil photos à disposition et dès qu'une inspiration lui vient, n'ayez crainte, ne fuyez pas, soyez plutôt content d'être son modèle car c'est qu'elle a vu en vous, une beauté artistique ;p (vive les printscans Very Happy)
Le Blog de Mangounette m'a beaucoup plu également, je tiens d'ailleurs à lui dire bravo hihi Smile J'ai évidemment adoré le coin fashion pour les skins <3
J'aime autant le pvp que le pve, j'ai un stuff pour chaque donc assez polyvalente (le pvp pour les bijoux est en construction ahah Smile )
Mais pour le pve par contre je compte sur vous pour m'aider à donner DES bonnes leçons à Aile-Ouragan, car je n'ai toujours pas mon bâton O_O *devient hystérique*

quelques uns de mes skins favoris :

Sinon Irl, je me prénomme Déborah, petite étudiante Belge en Bachelier de secrétariat médicale d'une vingtaine d'années.
Je me connecte assez régulièrement sauf bien sûr en période de Blocus (et oui comme dit dans votre charte, l'irl avant tout ^^)
Aion est mon premier mmo et j'y joue depuis quasiment la sortie du jeu
J'aime également le rp et je l'utilise assez souvent ingame ^^
Voila, j'attend votre réponse Smile

*Kyllae fit les yeux doux avant de disparaître*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annalyah
TEAM

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,01
classe dans le jeu "principal": Clerc

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Une petite Aede Répondre en citant

Kyllae ♥

JE SUIS CONTRE ! ben vi elle need le baton d'AO quoi :/  ♥
Sinon.. Kyllae tant que je te tiens.. j'attends toujours les croquis de ma clerounette Very Happy

A plus en jeu (j'te soutiens !!)

MSN Skype
PULSART
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: Une petite Aede Répondre en citant

Bonjour Kyllae

Avec une candidature aussi béton difficile de dire non Smile
Je te contacterai avec un de mes perso !  >Ou wisp Annalyah au pire ^^

Merci et à tout de suite ^^

.
Loading...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Une petite Aede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Recrutement Daeva Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette