LEGION ERGO PROXY Index du Forum

LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA LEGION RECRUTE DE BRAVES DAEVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Recrutement Daeva
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PULSART
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: LA LEGION RECRUTE DE BRAVES DAEVA Répondre en citant

Chartre de recrutement de la légion ERGO PROXY

PRÉSENTATION

Nous sommes avant tout une légion PVPVE, créée dans le but de jouer dans une ambiance tranquille dans la joie et la bonne humeur.
La légion est composée de personnes de tout âges et de tout horizons.La moyenne d'age des ERGO actifs s'approche de la trentaine.
 Le respect et la convivialité sont donc des points primordiaux chez nous.Les insultes, propos diffamatoires, etc. n’ont pas leur place chez nous et pourront amener à l’exclusion de la légion pour les membres incriminés.
Bon esprit, amusement, courtoisie, entraide et respect d’autrui sont les principes de base des membres de la légion. Ces règles sont valables entre membres mais aussi envers tout joueur du jeu. Évidement cela ne s'applique pas au comportement Rp du personnage Wink .
 Le membre de la légion est le représentant direct de celle-ci, aussi il devra avoir une conduite exemplaire face aux autres joueurs

OBJECTIFS

Jouer ensemble Smile

RECRUTEMENT

Que les choses soient claires,ce qui nous intéresse c’est votre intérêt à vouloir progresser et faire avancer la légion.
La légion est donc ouverte à quiconque sans restriction de classe ou temps de jeu dans un premier temps.

Les futures recrues devront se présenter sur le forum prévu à cet effet. Les nouveaux prétendants devront gardés à l'esprit que la légion n'est pas source de profit pour eux, mais source de dévouement pour celle -ci.

Leurs candidatures seront étudiées par Gefly,Mangou,Trouble et moi même.
Les nouvelles recrues seront soumises à une « période d’essai »  afin de vérifier que vous correspondez bien à notre état d’esprit). C’est aussi un moyen pour la recrue de juger si la légion lui convient ou non, ce qui peut très bien arriver.

PAS TOUS NO-LIFE

Nos familles, travails, études, etc. étant bien sûr plus importants que le jeu, nous ne demandons pas de temps de jeu particulier, mais une présence régulière est toute fois souhaitée, aussi bien en jeu que sur le forum. Nous demandons au moins un passage par semaine.
En cas d’absence prolongée, merci de nous laisser un petit message sur le forum pour nous prévenir.

LE FORUM

Il sera conseillé de consulter le forum légion au moins une fois dans la semaine minimum. Par respect des gens qui s'investissent dans celui-ci et surtout parce que le fofo de guilde est un lieu conviviale où tout le monde peux s'exprimer librement.

CONCLUSION

Si tu aimes jouer tranquillement sans prise de tête !
Si tu veux explorer le contenu  pve hl d'Aion ! (si tu es débutant)
Si tu es prêt à transmettre ton expérience du jeu sur le contenu hl (si t'es expérimentés) !
Si tu es prêt à aider les copains et les copines dans la difficulté
Si tu te sens proche de notre philosophie !

Alors nous  t'invitons à poster ta candidature  en te présentant rapidement , et nous y répondrons dans les plus bref délais  Okay .

Salut à toi :-)

.

Dernière édition par PULSART le Dim 26 Aoû - 13:21 (2012); édité 13 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuyukami
TEAM

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00
classe dans le jeu "principal": Clerc

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: LA LEGION RECRUTE DE BRAVES DAEVA Répondre en citant

Une petite hirondelle m'a confiée qu'il fallait vous rencontrer noble général transsexuelle afin d'être recrutée auprès de votre humble légion ERGOPROXY (c'est quoi ce nom à coucher dehors).

Je souhaiterai rejoindre vos rangs pour lutter si vaillamment contre les élyos (jamais conquis d'ailleurs) mais c'est avec une déférence inextinguible que je m'agenouille devant vous pour vous demander humblement de me receuillir moi clerc 55 qui n'a aucun foyer ni légion sur asmodée (grande crise de larme).

je précise que le heal n'est pas ma spécialité je vous soignerai à coup d'halo de soin qui redonne seulement 350pv.

Puis-je compter sur votre humble gentillesse  pour me recueillir auprès de vous ?

A jamais je serais votre esclave heal sans compter les bizarreries et les ninja loot.

PULSART
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: LA LEGION RECRUTE DE BRAVES DAEVA Répondre en citant

Ouai ouai Clerc pas spé Heal je trouve ça louche  Rolling Eyes
Enfin comme la légion recrute, il serait dommage de passé a coté d'un heal de compétition Wink .

Alors Welcome chez les barges^^

ps: Je ne suis pas un travelot. c'est pour le contre-espionnage .... Smile

Garde à vos plumes mes amis Mort de Rire

MSN
Tsuyukami
TEAM

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 55
classe dans le jeu "principal": Clerc

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: LA LEGION RECRUTE DE BRAVES DAEVA Répondre en citant

yes !!!! Enfin une légion qui m'accepte, je lève mon ver de vin rouge à votre santé cher général ^^

PULSART
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: LA LEGION RECRUTE DE BRAVES DAEVA Répondre en citant

Ahhhhhhh que le vin coule à flot Smile

Tu t'intègres bien mon amie Heal, j'espère que tes heal intègreront bien ma barre de Pv ^^.. Okay Mort de Rire

MSN
Melaniah
TEAM

Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:36 (2013)    Sujet du message: Présentation et demande faites Répondre en citant

Salut,

J'ai fait ma présentation et demande par post.

Merci

Melaniah

Zefren
TEAM

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: LA LEGION RECRUTE DE BRAVES DAEVA Répondre en citant

YYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOO Pulsy!!!!!

Je t'appel cette semaine, il faut qu'on discute de la légion et de la nouvelle voie qu'elle va emprunter!!!
Et bien sur des modifications qui s'en suivront Cool

Cordialement Zefren, (Soso Master, High commander, spé mouton,.....^^)

PULSART
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 12:26 (2013)    Sujet du message: LA LEGION RECRUTE DE BRAVES DAEVA Répondre en citant

Ok zef Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: LA LEGION RECRUTE DE BRAVES DAEVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Recrutement Daeva Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette