LEGION ERGO PROXY Forum Index

LEGION ERGO PROXY Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Aion 4.0] outil de synthèse

Post new topic   Reply to topic    LEGION ERGO PROXY Forum Index -> ACTUALITES AION -> AION KR NEWS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PULSART
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,258
Moyenne de points: 0.90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

PostPosted: Mon 10 Dec - 17:49 (2012)    Post subject: [Aion 4.0] outil de synthèse Reply with quote

[Aion 4.0] outil de synthèse

En anglai

Avez-vous déjà promener quoi faire avec de faibles pierres d'enchantement de niveau ou de la façon d'obtenir les niveaux supérieurs? Dans la mise à jour d'Aion 4.0 plus tard il ne sera pas plus un problème! Nouvelle synthèse de pierres d'enchantement sera mis en place qui vous permet de combiner deux pierres d'enchantement pour obtenir - heureusement - meilleur!

1. Les informations de base
  • Outil de synthèse permet de combiner deux Pierre d'enchantement et obtenir une meilleure personne, mais il ya des risques impliquent.
  • Outil de synthèse ne coûte pas cher et peut être acheté auprès du vendeur des marchandises générales.

2. Comment faire pour utiliser
  • Lecteur clic-droit ou double-cliquez sur l'outil de synthèse de l'utiliser.
  • Vous devez sélectionner deux pierres d'enchantement que vous avez dans l'inventaire (il est permis de combiner les mêmes pierres d'enchantement de niveau par exemple lvl 95).

• Fenêtre de confirmation apparaît. Confirmant combinera deux pierres enchatment en un seul.

• Synthèse a un taux de 100% à faire (vous ne pouvez pas «échec» combinée enchantement pierre), quoique le niveau combiné de pierre est aléatoire et vous pouvez obtenir le meilleur ou malchance ou si pire que ceux utilisés dans la synthèse ...

Bonne chance, les Daevas!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 10 Dec - 17:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kotomia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1.00
classe dans le jeu "principal": Assassin

PostPosted: Mon 10 Dec - 21:05 (2012)    Post subject: [Aion 4.0] outil de synthèse Reply with quote

Attendre la 4.0 pour faire ça... enfin bon c'est fat c'est clair

Back to top
Visit poster’s website Skype
PULSART
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,258
Moyenne de points: 0.90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

PostPosted: Mon 10 Dec - 22:08 (2012)    Post subject: [Aion 4.0] outil de synthèse Reply with quote

ouai c’est pas pour maintenant , mais l'idée est bonne je trouve aussi

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    LEGION ERGO PROXY Forum Index -> ACTUALITES AION -> AION KR NEWS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette