LEGION ERGO PROXY Index du Forum
 
 
 
LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aion 4.0 part 3] 3 Nouvelles instances Pour Ap :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> ACTUALITES AION -> AION KR NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PULSART
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 398
Localisation: LILLE
Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: [Aion 4.0 part 3] 3 Nouvelles instances Pour Ap :) Répondre en citant


[Aion 4.0 part 3] 3 Nouvelles instances





Il ya quelques jours les développeurs coréens partagé premières informations sur Aion 4.0 partie 3 sur le blog de ​​la leur (voir: ! [Aion 4.0 Partie 3] Premier coup d'oeil à de nouvelles instances ). Aujourd'hui, je voudrais partager une information de base à propos de 3 cas supplémentaires de nouvelles qui seront introduites dans la partie 3 (que vous vous souvenez Partie 3 ajoute 5 nouvelles instances et deux d'entre eux a déjà été décrits en avant-première précédente).

(Toutes les informations sont basées sur fan-fait de la traduction peuvent être inexacts ou erronée dans certaines régions!)

Jorumunganduis (?) Pont de [nom anglais encore inconnue] 
Il s'agit d'un mini-jeu par exemple spécialement conçu pour la rencontre rapide. Objectif des joueurs est de détruire l'arme ultime Balaurs avant qu'il ne déjeune d'une agression.Récompenses dans ce cas sont des boîtes boss, Médailles, matériaux spéciaux d'artisanat, vestiges AP.




Lunas Sanctuaire [nom anglais encore inconnu] 
Les membres du groupe se sont séparés et démarrer l'instance dans les différents points de départ. Par exemple difficile est simple relative et l'objectif est de répondre à l'autre dans la chambre boss final et le vaincre.






Battlefield Kamar est 12vs12 champ de bataille pour 24 joueurs, qui prennent place dans le paysage urbain de la capitale de Reian - Kamar. Chaque équipe commence dans leur propre base et doivent se déplacer rapidement à la conquête de quelques points stratégiques partout dans la carte. Les joueurs d'une même équipe devront coordonner les mouvements les leurs à rester ensemble ou divisés en petits groupes pour atteindre des objectifs différents. Les joueurs auront également besoin de prendre soin de l'PNJ Balaurs, qui donne des points.



Source: Encore 3 nouvelles instances de Aion 4.0 partie 3 sur le blog des développeurs coréens.
Rapport Daeva permet d'autres sites de republier ses articles, tant ils ont mis une information claire et visible sur la source originale et un lien vers l'article sur le rapport des Daevas. Sinon, nous nous réservons le droit d'obliger les sites d'autres pour supprimer le texte.
_________________
Administrateur forum et Général de la légion
Pulsart-Canella-Petrana-Mytra-Xanrana-Loksana-Starnoxa. >*60


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> ACTUALITES AION -> AION KR NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com