LEGION ERGO PROXY Index du Forum

LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi sur le perso à Picpuce x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> SCREENSHOTS & VIDEOS >iG -> My PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotomia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00
classe dans le jeu "principal": Assassin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 03:00 (2013)    Sujet du message: Moi sur le perso à Picpuce x) Répondre en citant

Âpres avoir longuement discuté avec Picpuce (nouveau rodeur de la légion) suite à sont manque de DPS en instance , il m'autorisa donc à venir sur sont perso pour vérifier les stigma de sont perso et sont build pour voir ce qui pouvais clocher  Rolling Eyes .

Une fois dessus j'ai remarquer que cela venais de c'est stigmas et un peu de la disposition des compétences ^^.
Une fois que j'ai tous modifier sur sont perso , je me suis permis de test sont perso en faisant quelque quête de karhun au cas ou j'aurais pu oublier quelque truc dans ça barre de compétence.

Et bien je doit dire que sont perso envoie du lourd x) , comme pourrons le dire les quelque Elys que j'ai pu croisé sur la route en faisant c'est quête Twisted Evil

Tous ça pour dire GG Picpuce ton Roro démonte bien ^^, je tien à précisé que ce n'était pas des bots la plupart etait rank 5 au moin et me ciblai sans que je les tape en premier Wink

PS: merci à Leenes pour la pause Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 03:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> SCREENSHOTS & VIDEOS >iG -> My PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette