LEGION ERGO PROXY Index du Forum
 
 
 
LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aion 4.0] Interview avec les développeurs Seunguk Baek

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> ACTUALITES AION -> AION KR NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PULSART
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 398
Localisation: LILLE
Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: [Aion 4.0] Interview avec les développeurs Seunguk Baek Répondre en citant

[Aion 4.0] Interview avec les développeurs Seunguk Baek



Sortie de Aion 4.0 "Trahison Dark" patch dans la région NA approche à grands pas et il est prévue pour le 26 Juin 2013. Pendant ce temps, NCsoft West Équipe trouver un temps pour parler un peu avec coréen Aion Developer M. Seunguk Baek à la fois sur l'état actuel du jeu ainsi que son avenir!

Q: Comment voyez-vous la différence entre la définition Aion 4.0 et les versions précédentes du jeu?
Baek: Nous avons amélioré PvP beaucoup, l'amélioration de divers aspects de celui-ci à partir de l'un-à-un duels au sièges de forteresse à grande échelle.


Q: Quelle est la part de 4,0 qui vous rend le plus fier?

Baek: Certainement, la création et la mise en place du Flingueur et Songweaver est la meilleure option. Pour la première fois en 4 ans, nous avons ajouté deux nouvelles classes!Ces deux classes vont nous conduire à un contenu unique plaisir à Aion.


Q: Beaucoup de joueurs ont exprimé qu'ils sentent qu'ils sont «précipités» de fin de jeu de plus en plus avec chaque nouveau patch. Est le principal objectif de récupérer des joueurs de fin de jeu aussi rapidement que possible ou est-il prévu pour revitaliser le contenu à mi-niveau?
Baek: Les niveaux de milieu de gamme des possibilités pour le joueur d'apprendre les mécanismes du jeu et de préparation pour le contenu du jeu final. Il n'est pas bon de passer par là trop vite, et c'est une mauvaise expérience si elle se prolonge trop longtemps. Le but est de trouver le bon équilibre, et nous payons une attention particulière au processus de mise à niveau.



Q: Verrons-nous des zones de sécurité similaires à celles lors des vulnérabilités dans Tiamaranta / Sarpan dans Katalam? Ils ont une tendance à encourager une norme très frustrant de PvP qui n'était pas possible auparavant dans Aion. (Clercs / chantres debout dans des zones de sécurité anti-spam guérison d'autres personnes dans la zone vulnérable en toute impunité obtient un peu idiot.)
Baek: Le système de zone neutre a été introduite en Tiamaranta et Sarpan. Toutefois, la libre circulation a été complètement obstruée. Cette fois-ci, dans Katalam, nous avons essayé de garantir une circulation sans restriction, mais cela a créé un problème à la frontière. Dans la nouvelle version, nous avons procédé à des ajustements afin que les joueurs dans la zone neutre ne seront pas en mesure d'utiliser principales compétences de soutien et ainsi de suite pour aider les joueurs sur le champ de bataille.


Q: AP est devenue de plus en plus facile à obtenir avec chaque mise à jour. Avez-vous envisagé la réorganisation du mode AP travail de classement, ou d'introduire plus de rangs?

Baek: La méthode actuelle d'acquisition de points abyssaux a beaucoup changé de ce qui était initialement prévu en PVP et RVR.it était à l'origine. Plutôt que de continuer à développer en fonction de son état actuel, nous voulons regarder en réintégrant son concept original.


Q: Actuellement, il ya plusieurs domaines qui ont des zones neutres que droit de la frontière sur les zones PvP très actifs. Cela fait plusieurs joueurs utilisant des tactiques hit and run où ils attaquent et se dirigent vers les zones PvE. Y at-il des plans pour faire en sorte que les gens enfermés dans un combat doivent terminer le combat avant d'aller neutre?

Baek: La zone neutre est conçu comme un endroit sûr pour les joueurs qui sont faibles au PvP.Un autre objectif de la région est de protéger les joueurs qui sont vraiment s'enfuient pour sauver leur vie. Le problème est d'être capable de faire la différence entre les vrais joueurs faibles et ceux qui sont simplement en profitant de la Zone. Pour éviter les abus, nous avons ajouté un système qui bloque les joueurs dans la zone neutre de l'utilisation des attaques et des compétences amicales sur les gens sur le terrain. Nous allons continuer à surveiller et faire des ajustements si nécessaire.


Q: Compétences raciales ont été cités à plusieurs reprises pour la controverse dans le passé. Après deux mises à jour majeures, ces capacités n'ont pas été abordées ou changé.Par exemple, les Racials des Templiers Elyséens sont constitués d'un compteur de bouclier supplémentaire et à 2 secondes de stun, alors que les compétences des Templiers Asmodiens sont un saignement et 50% Vol de vie attaque. Cela fait une course intrinsèquement plus faible pour cette classe. Est-il prévu de normaliser les capacités raciales ou aptitudes raciales buff plus faible?
Baek: capacités raciales ont été conçus pour donner des caractéristiques particulières et la saveur de la course. Toutefois, il est rapidement devenu un problème, et nous l'avons ajusté au cours de nombreuses mises à jour de version, à commencer par ceux qui avaient la plus grande disparité en fonction des commentaires joueur. Nous continuons à surveiller cela et allons ajuster si nécessaire.


Q: Le serveur Rookie et déchirements limitées restreignent considérablement inférieur au niveau PvP. Est-il prévu pour revitaliser niveau inférieur PvP?

Baek: Lors du lancement coréen, nous avons rencontré le problème des joueurs de bas niveau étant ganked par les joueurs de niveau supérieur si nous mettons nos efforts en faisant un refuge pour les joueurs de bas niveau. Nous avons ensuite réalisé qu'en adoptant cette approche, il ya eu moins d'occasions de profiter de PVP dans le match. Maintenant, nous recentrant sur apportant le plaisir de PVP à tous les niveaux.


Q: Rifting vu une refonte majeure de l'année écoulée. Ce qu'il y aura d'autres changements à ce système?
Baek: C'est dans les premiers stades de développement, mais nous travaillons sur une Rift qui se connecte à une autre dimension. Ce Rift sera différent de tout les joueurs ont vu avant, et contiendra le contenu de fin de niveau.

Q: Beaucoup de joueurs pensent que l'artisanat n'est pas rentable en fonction de ce qu'ils sont capables de produire et ils le temps qu'il faut pour obtenir les matériaux nécessaires.Est-il prévu d'apporter des modifications au système d'artisanat ou les recettes?
Baek: Nous avons passé beaucoup de temps à l'amélioration de l'artisanat dans la version 4.0.Il ya maintenant fabriquable-et-négociable éléments qui sont comparables à des éléments disponibles dans les donjons et ou l'Abîme. Nous avons pris en considération la difficulté des matériaux et des coûts d'artisanat acquisition, et a décidé de faire les articles fabricables négociable. Nous allons régler cela comme nécessaire pour s'assurer qu'il n'ya pas de perte de valeur.


Q: Beaucoup de joueurs ont exprimé leur frustration lors de la réception des articles qui ne sont pas échangeables que leur classe ne peut pas utiliser. Certains cas tomber des boîtes qui contiennent des armes spécifiques à chaque classe. Est-ce que les cas plus anciens tels que Dragon Lord Refuge être remanié pour avoir des boîtes spécifiques à chaque classe?Will nouvelles instances ont des boîtes spécifiques à chaque classe?

Baek: Nous envisageons différentes méthodes de pillage. Notre objectif est de rendre le mécanisme de pillage d'une caractéristique spéciale de donjons. Par exemple, si un joueur qui est satisfait d'un article avec des stats moyennes peut sélectionner le bon article pour leur caractère, la possibilité de recevoir un élément aléatoire de qualité supérieure offre un avantage potentiel à entreprendre relativement grandes instances tôt.


Q: Les dernières cartes de mouvement ont été ajoutés à 2,5. Qu'il y aura des mouvements supplémentaires au-delà de Ninja / lévitation?
Baek: La prochaine mise à jour est actuellement en phase de planification, donc je ne peux pas dire grand-chose. Nous espérons ajouter d'autres motions et des costumes pour les joueurs nord-américains puissent en profiter. S'il vous plaît nous réjouissons à elle.
_________________
Administrateur forum et Général de la légion
Pulsart-Canella-Petrana-Mytra-Xanrana-Loksana-Starnoxa. >*60


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> ACTUALITES AION -> AION KR NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com