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4.5 Nouvelle classe "AetherTech"

 
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Annalyah
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MessagePosté le: Ven 19 Juil - 02:26 (2013)    Sujet du message: 4.5 Nouvelle classe "AetherTech" Répondre en citant

Introducing the Aethertech!

Chargez dans la bataille avec des costumes magiques blindés et l'artillerie lourde!

Aujourd'hui, nous dévoilons le prochain cours à l'horizon de Aion, The Aethertech. Cette Technist utilise montures mécaniques magiques afin de libérer les deux attaques à court et à longue distance, ce qui en fait une classe idéale pour ajouter à n'importe quel raid, PvP ou patron bataille profonde dans le monde d'Atréia. En impulsant l'éther à travers ces costumes blindés, le Aethertech peut former des fusils, pistolets Gatling ferroviaires, des lames, des fouets électriques, des poings géants, et même des lance-roquettes de dévaster leurs adversaires.

Ceci est juste un petit avant-goût de ce que le Aethertech a à offrir. Aion 4.5 vues serveurs de test coréens le 29 Juillet et arrivera sur les serveurs nord-américains après le processus de localisation normal. Plus d'informations à venir que nous nous rapprochons! Pour l'instant, jetez un oeil à la Aethertech dans l'action avec la vidéo d'intro ci-dessous.

Suit Up!





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MessagePosté le: Ven 19 Juil - 02:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Kotomia


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MessagePosté le: Sam 20 Juil - 09:54 (2013)    Sujet du message: 4.5 Nouvelle classe "AetherTech" Répondre en citant

à la 5.0 on pourra faire des robot geant d'assemblage de cette merde...
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La frite c'est chique. :p


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MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: 4.5 Nouvelle classe "AetherTech" Répondre en citant

Classe RIDER




*A la power rangers Koto xd
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MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 01:11 (2013)    Sujet du message: 4.5 Nouvelle classe "AetherTech" Répondre en citant

Aethertech Caractéristiques
Les attributs de basePower 100/100 Santé / Agilité 100 / Précision 100/105 Connaissances / Will 105
Armes disponiblesLame de clé / Pistol
Disponible ArmureTissu / Cuir / Chain
Caractéristiques de classeClasse secondaire du Technist 
Sauter dans l'armure quand vous êtes prêt à se battre 
possède à la fois les attaques courtes et la gamme 
utilisent des attaques magique 
armure de chaîne pour inimitié 
compétences surface frontale de dommages Large zone et

 
Traits
Compétences ne peuvent être utilisés alors qu'il était assis sur le blindage. La plupart des attaques sont magiques, boost si magique et la précision de magie est important.
 

Animation lorsque vous lancez le mech
 

Selon l'armure que vous portez, la mécanique va aussi changer
 
Avoir attaques courtes et la gamme peut faire un style de jeu unique. Selon la distance de la cible, vous pouvez l'approcher de loin ou aller tête à tête avec elle.
 

Les attaques sur courte distance
 

Les attaques sur longue distance
 
Style de jeu
Rôle du réservoir secondaire. Alors que l'intérieur de l'armure, la défense physique et les dommages sont augmentés. A quelques compétences qui permettront de réduire les dégâts qu'il reçoit et la quantité de MP utilisé. En outre, il a les compétences nécessaires pour tenir agro des mobs dans une vaste zone et sur une surface frontale. Mais il n'a pas les compétences ou les habiletés de survie guérir comme les Templiers ou le gladiateur.
 

Certaines compétences peuvent réduire les dégâts subis et consuption MP
 

frontaux compétences de l'inimitié de la région
 
Attaques à court et à long terme
La plupart des attaques peuvent taire, cascade et avoir un petit temps de réutilisation. Cela compétences ont des effets de charge.
 

A une variété d'attaques de mêlée
 

Attaques continues de longue portée
 
Frontal compétences de dégâts zone vaste zone et
De nombreuses compétences ont besoin d'être au maximum à 15 mètres du caractère et ils doivent être face à la cible pour faire des dégâts. Peut être très utile si vous savez comment les utiliser.
 

Beaucoup de compétences étendus
 

Davantage de compétences activer frais de creux
 
Arme secondaire
La plupart des compétences que vous utilisez doivent être à l'intérieur du mech. Si vous n'êtes pas à l'intérieur vous sont vulnérables et ont seulement les compétences de base de la technist. Embarquement à bord du mech prend 3 secondes.
 

Seules les compétences technist de base peuvent être utilisés en dehors du mech
 

En fonction de la vitesse que vous utilisez, le mech va changer


Entrer dans le mech va booster vos stats, tous les aliments et les amateurs seront toujours actif
 
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MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 01:13 (2013)    Sujet du message: 4.5 Nouvelle classe "AetherTech" Répondre en citant


La nouvelle classe qui sera disponible lorsque 4,5 frappe les serveurs live est appelé Aethertech , et nous avons quelques-unes des nouvelles compétences que cette classe aura. Toutes ces compétences sont acquises à travers les livres de compétences.
* Tous les noms sont convertis, ils pourraient ne pas être la même lorsque la mise à jour frappe serveurs NA
 
Liste des compétences
 NomDescriptionNiveauIncantationCDModifier
dégâts en PvP
Qualité Chain ArmorVous permet de porter l'armure de chaîne de haute qualité. 
compétence passive.
9---
Le commutateur lame: FormationAméliore la maîtrise de la clé-lame. 
compétence passive.
9---
Augmenter la force de la magie.La puissance de la magie dans le vol est augmenté. 
compétence passive.
10---
LandingPermet d'entrer dans le mech. Bloquer * +200 / +225 / +250 / +275 / +300; Parry +100 / +125 / +150 / +175 / +200, P. Def +150 / +200 / +250 / +300 / +350 , résistance à la peur +50.  MP Coût : 104/125/202/258/375. Compétence active.10, 22, 34, 46, 583 s.10 sec.-
Grenade vertDommages Terre magique, fait 258/347/357/368/378 unités de dégâts à une cible dans un rayon de 20m, et l'immobilise pendant 4 secondes.  MP Coût : 27/58/82/105/130. (Peut être utilisé sur la route)10, 22, 34, 46, 58Instantanée.24 sec.x0.5
Twisted BeatsDégâts magiques de la Terre fait 159 dégâts à une cible à moins de 5m  Coût MP :  0. (Vous pouvez utiliser en déplacement)10Instantanée.6 sec.x1
Volley de feuDégâts magiques de feu, ne 167/223/278/344/406 unités de dégâts à une cible dans un rayon de 20m  MP Coût : 51/88/133/202/282. Chaîne niveau de compétence 1.(Vous pouvez utiliser en déplacement)10, 22, 34, 46, 58Instantanée.16 sec.x1
Idium poingÉtape 1:  dégâts magiques de terre, traite 157/254/352/453/557 unités de dégâts à une cible à moins de 5m  Étape 2:  offres 316/509/707/967/1117 unités de dégâts à une cible à moins de 5m Etape 3: traite 644/707/1441/1971/2277 unités de dégâts à une cible à moins de 5 mètres et il frappe vers le bas.  MP Coût :  Etape 1: 0.  Etape 2:  0.  Etape 3:  0.10, 22, 34, 46, 581,1 secondes / 
1,7 secondes / 
3 secondes.
12 sec.x1
Limitez vigueurAugmente la vitesse de déplacement et de vol de 10% / 11% / 12% / 13% / 14%, la vitesse d'attaque de 10% / 11% / 12% / 13% / 14%; magique de +100 / +110 / +120 . / + 130 / +140 
Durée 1 minute.  DP: 2000 .  (Vous pouvez utiliser en déplacement)
10, 22, 34, 46, 58Instantanée.1m. 
30s.
-
Poing droitMagical dégâts de la terre, ne 142/197/252/316/380 unités de dégâts à une cible à moins de 5m  Coût MP : 0. Chaîne niveau de compétence 1. (Vous pouvez utiliser en déplacement)10, 22, 34, 46, 58Instantanée.6 sec.x1
Attaque provocatriceDégâts magiques de vent, traite 135/178/211/244/266 unités de dégâts à une cible moins de 5 mètres et augmente Hostilité augmentée.  MP Coût : 22/35/49/67/98. (Peut être utilisé sur la route)10, 22, 34, 46, 58Instantanée.12 sec.x1
ProvocationAugmente l'hostilité à une cible. Compétence passive.13, 45, 50---
Tir de précisionDommages Terre magique, traite 189/301/360/384/396 unités de dégâts dans un rayon de 20 mètres  Coût MP : 0/30/56/89/138.13, 25, 37, 49, 61Instantanée.2 s.x1
GunshotDégâts magiques de feu, ne 336/437/521/608/633 unités de dégâts dans un rayon de 20 mètres  MP Coût : 26/50/70/90/109. Chaîne niveau de compétence 1. (Vous pouvez utiliser en déplacement)13, 25, 37, 49, 61Instantanée.16 sec.x1
Vague de froidLes dégâts d'eau magique, fait 263/327/390/453 unités de dégâts aux cibles dans les 15 mètres en avant du caractère et réduit leur vitesse de déplacement.  MP Coût : 41/72/116/182/231. Chaîne niveau de compétence 1.(Vous pouvez utiliser en déplacement)13, 25, 37, 49, 61Instantanée.12 sec.x1
Leap forteSauts 15 mètres plus loin  Coûts MP :  2%. Compétence de la chaîne. (Vous pouvez utiliser en déplacement)13Instantanée.30 sec.-
RapidfireDe dégâts de Feu magique, fait 181/247/420/626/658 unités de dégâts à une cible dans un rayon de 20m  MP Coût :  0/75/94/142/170. Multicast 2 times.Chain Niveau de compétence 2.16, 28, 40, 52, 64Instantanée.1sec.x1
Puissant coup de poingDommages Terre magique, fait 398/497/596/706/827 unités de dégâts à une cible à moins de 5 mètres  MP Coût :  39/55/79/107/138. Chaîne niveau de compétence 1.16, 28, 40, 52, 64Instantanée.16 sec.x1
Vie ShieldBouclier de protection, 100% de chances d'absorber 30% des dégâts 
(maximum 19647/24647/29647/34647/39294), consacre 75% de MP dégâts reçus. 
Quand attaque par un autre personnage du bouclier augmente la résistance à l'étourdir, Knock Back, Stumble, et un tour de 100/125/150/175/200; parade + 149 / +174 / +199 / +224 / +250; Résistance dormir -300. Dépenses MP :  8-16 MP toutes les 6 sec. / 14-28 MP toutes les 6 sec. / 20-40 MP toutes les 6 sec. / 26-52 MP toutes les 6 sec. / 32-64 MP toutes les 6 sec. Dure 1 minute.  Compétence active. (Vous pouvez utiliser en déplacement)
16, 28, 40, 52, 64Instantanée.30 sec.-
Résistance aux ballesForme un bouclier protecteur, 100% de chances d'absorber 50% des dégâts pendant 10 secondes (maximum 209/407/609/909).  MP Coût : 64/88/121/162. (Peut être utilisé sur la route)19, 31, 43, 55Instantanée.1m.-
Débit électriqueDégâts magiques de vent, traite 85/129/185/252 unités de dégâts aux ennemis dans les 8 mètres et paralyser par 1 sec.  MP Coût :  12/18/29/42. Chaîne niveau de compétence 1. (Vous pouvez utiliser en déplacement)19, 31, 43, 55Instantanée.16 sec.x1
Forte pressionDommages Terre magique, traite 220/277/343/411 unités de dégâts à une cible dans un état ​​de stupeur / répulsion / rollover moins de 15 mètres  MP Coût :  51/68/97/134.Nombre de répétitions: 2. (Vous pouvez utiliser en déplacement)22, 34, 46, 58Instantanée.12 sec.X1.2
Court-circuitDégâts magiques de vent, traite 70/114/160/217 unités de dégâts à toutes les cibles dans les 8 mètres, et l'immobilise.  MP Coût :  15/28/35/49. Chaîne Niveau de compétence 2.22, 34, 46, 58Instantanée.30 sec.x1
Vol: armure de bénédictionLa vitesse de l'avion est augmentée à 33%. Compétence passive.25---
L'alimentation en carburantRestaure 60/80/100/120 secondes de vol.  MP Coût : 250/305/351/394. (Peut être utilisé sur la route)25, 37, 49, 61Instantanée.5m.-
Succès rapideDommages Terre magique, traite 185 unités de dégâts à une cible à moins de 5 mètres  Coût MP :  70.25Instantanée.18 sec.x1
Explosion dévastatriceDégâts magiques de vent, traite 201/233/265/308 unités de dégâts à une cible moins de 5 mètres. Bien que les statistiques de votre défense physique: -200/-300/-400/-500 magique suppression: -200/-300/-400/-500.  MP Coût :  62/99/138/178. Chaîne niveau de compétence 1. (Vous pouvez utiliser en déplacement)28, 40, 52, 64Instantanée.16sek.x1
Tourné dans l'airDommages Magie de l'eau, ne 277/310/343/376 unités de dégâts à la cible en Aethers occupent au sein de 15 mètres  MP Coût :  23/33/43/61.28, 40, 52, 64Instantanée.1sec.x1
réparation d'urgenceSupprime les effets d'immobilisation et de ralentissement. MP Coût :  257. (Vous pouvez utiliser en déplacement)28Instantanée.1m. 
30s.
-
Une piqûre pointuMagical dégâts de la terre, ne 255/288/321 unités de dégâts à une cible à moins de 5 mètres, réduit la vitesse d'attaque de 30% et une précision de magie par -100/-200/-300.  MP Coût :  52/72/93. Chaîne Niveau de compétence 2. (Vous pouvez utiliser en déplacement)31, 43, 55Instantanée.6sec.x1
Frais d'activationChaque fois que vous attaquez un ennemi, vous avez une chance de 15% de rétablir 200/300/400 MP.  MP Coût : 25/45/79. Durée: 3 minutes. (Vous pouvez utiliser en déplacement)31, 43, 55Instantanée.10 sec.-
Perfect ChargeRestaure 50% / 75% / 100% du maximum MP.  DP: 2000 (peut être utilisé en mouvement)31, 43, 55Instantanée.10 sec.-
Battre absorptionDégâts d'eau magique, fait 208/238/271 unités de dégâts à une cible à moins de 5 mètres et restaure 1000/1500/2000 MP.  MP Coût :  0. Chaîne niveau de compétence 1.34, 46, 58Instantanée.30 sec.x1
ContrecoupSur parade réussie ne 479/567/655 unités de dégâts magiques de feu aux cibles à 5 mètres et paralysant l'ennemi pendant 2,5 secondes.  MP Coût :  70/96/138.(Peut être utilisé sur la route)37, 49, 61Instantanée.12 sec.x1
Un rouleau soudaineSaute 15 mètres plus loin.  MP Coût :  2%. Chaîne Niveau de compétence 2. (Vous pouvez utiliser en déplacement)37Instantanée.24 sec.-
Retirez l'amortisseurSupprime tous Stun, Knockback, trébucher, Spin, et maintenez les conditions et les augmentations paralysants de Aether, Knock Back, trébucher, Spin, et le maintien d'Ether résiste en 1000 pour 7s.  MP Coût :  81. (Vous pouvez utiliser en déplacement)40Instantanée.1m.-
InfernoDégâts magiques de feu, ne 457/540/623 unités de dégâts à une cible dans 20 mètres  MP Coût : 72/138/224. Chaîne Niveau de compétence 240, 52, 64Instantanée.16 sec.x1
Air rushGratuitement à un ennemi, infligeant 153/221/289 dégâts magiques de terre.  MP Coût :  235/285/321. Utilisé en vol. (Vous pouvez utiliser en déplacement)40, 52, 64Instantanée.1m.x1
Volley dragonDégâts magiques de feu, ne 1177/1629/1957 unités de blessures à une cible à une distance de 15 mètres  DP: 400040, 52, 64Instantanée.30mx1
Nettoyage des soupapesSupprime les effets d'immobilisation et de ralentissement. MP Coût :  184. (Vous pouvez utiliser en déplacement)40Instantanée.3m.-
Absorbant vagueDégâts d'eau magique, traite 384/461 unités de dégâts aux cibles dans un rayon de 15 mètres. Convertit 75% des dégâts de HP.  MP Coût:  56/72. Chaîne Niveau de compétence 2.42, 54Instantanée.30 sec.x1
Salut provocateurAugmente agression aux cibles à 15 mètres en face du personnage.  MP Coût :  105/125.42, 54Instantanée.30 sec.-
Silence d'explosionDégâts magiques de vent, traite 250/327 unités de dégâts à une cible moins de 5 mètres, et le met dans un état ​​d'engourdissement * par 7 secondes.  MP Coût :163/228.48, 60Instantanée.18 sec.x1
Concassage poingMagical dégâts de la terre, traite 523/666 unités de dégâts à la cible à une distance de 5 mètres, et le met dans un état ​​de renversement *.  MP Coût :  89/126. Chaîne Niveau de compétence 2.48, 60Instantanée.1m.x1
InhalationDégâts d'eau magique, traite 233/297 unités de dégâts à 
des cibles moins de 5 mètres et restaure 750/1000 MP. MP Coût :  0. deuxième d'une série de compétences.
52, 64Instantanée.30 sec.x1
Rideau gonflablePendant 10 secondes, la suivante sera de plus: la résistance aux chocs de 500, la résistance de l'immobilisation et de ralentissement +200 / +300, défense magique +200 / +300, les dommages causés par les autres joueurs est réduite de 40% / 50%.  MP Coût :  109/184 . Chaîne Niveau de compétence 2. (Vous pouvez utiliser en déplacement)53, 65Instantanée.3m.-
Poing gaucheDégâts magiques de la Terre, fait 362 dégâts. dommages à une cible à moins de 5 mètres  MP Coût :  0. Chaîne Niveau de compétence 2. (Vous pouvez utiliser en déplacement)57Instantanée.6 sec.x1
EjectionPersonnage quitte le mech et passe à 15 mètres. Supprime les effets d'immobilisation et de décélération, restaure pleinement HP.  MP Coût :  315.58Instantanée.10m.-
Contre-attaque de tirEn cas de succès, refléter la magie fait 684 unités de dégâts à une cible à 20 mètres et étourdit.  MP Coût : 112. (Vous pouvez utiliser en déplacement)59Instantanée.30 sec.x1
Saisie mentaleDégâts d'eau magique, traite 542 unités de dégâts à une cible à moins de 5 mètres et restaure 500 MP.  MP Coût : 0. Chaîne Niveau de compétence 3.60Instantanée.30 sec.x1
Poing écrasantDégâts magiques de la Terre, fait 526 dégâts. dommages à une cible dans un rayon de 5 mètres, et le met dans un état ​​de renversement *.  MP Coût :  122. Chaîne Niveau de compétence 3. (Vous pouvez utiliser en déplacement)61Instantanée.12 sec.X1.2
Impact brutalDégâts de feu magique, fait 932 unités de dégâts à une cible à moins de 5 mètres  MP Coût :  169. Chaîne Niveau de compétence 2.63Instantanée.16 sec.x1
Prise de vue aérienneDégâts d'eau magique, fait 486 unités de dégâts à une cible dans un rayon de 20 mètres.  MP Coût :  324. Utilisé en vol.640,5 sec.30 sec.x1
Idium FaisceauMagie Vent Dommages Étape 1:  traite 648 unités de dégâts dans un rayon de 20 mètres en face du personnage.  Etape 2:  . traite 893 unités de dégâts dans un rayon de 20 mètres devant le caractère Étape 3: traite 1 832 unités de . dégâts dans un rayon de 20 mètres devant le caractère MP Coût :  Etape 1:  152  .Etape 2:  168  Étape 3:  192.651,1 secondes / 
1,7 secondes / 
3 secondes.
1m.x1

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MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 01:13 (2013)    Sujet du message: 4.5 Nouvelle classe "AetherTech" Répondre en citant


Stigmas
 
IconNameLvMPCast TimeDelay
Wind Whip I
[Charge Skill]
 


Step 1: Cause 399/422/445/467/490/513/536 of Wind damage in 3 enemies at 15m of distance
Step 2: Cause 462/489/515/542/568/959/621 of Wind Damage in 3 enemies at 15m of distance
Step 3: Cause 943/997/1051/1159/1213/1267 of Wind Damage in 3 enemies at 15m of distance, can stun the enemies
45, 48, 51, 54, 57, 60, 63Step 1: 69/73/79/92/99/102/112
 
Step 2:83/87/94/109/117/12/133
Step 3:97/102/111/128/138/143/156
Step 1:1,1s
 
Step 2:1,7s
Step 3:3s
30s
Blowing Weapons I 


Hit the air and cause 458/491/524/557/590/623/656 of damage in a target at 5m of you for 18s and decreases -100/-125/-150/-175/-200/-225/-250 of Attack and -300/-350/-400/-450/-500/-550/-600 of Magic Boost.
45, 48, 51, 54, 57, 60, 63119/126/137/160/173/180/197Instant Cast1m
Power Recharge I 


Remove all the crowd control effects and increase the Defense to these effects and Stumble for 30s [MORE EFFECTS TO BE CONFIRMED]
45, 48, 51, 54, 57, 60, 634%MP at each 4sInstant30s
Jet Impulse I 


Increase the Flight Speed in 25% /30% / 35%, Defense in 800/900/1000, and some other effect [[b]NEED BE CONFIRMED[/b]]
45, 48, 51, 54, 57, 60, 635%MP at each 4sInstant40s
Fast Attack I* 


Hit the ground causing 379/406/433/460/487/514 of damage to a target at 5 meters of you. Can be used while move.
50, 53, 59, 62, 6565/72/81/89/97/11016s12s
Binding Chain I 


Hit an enemy at 15 meters of you dealing 270/298/324/352/378/406 and put him at Frozen state for 15s. Can be used while move.
50, 53, 59, 62136/148/160/172/184/196Instant1m
Overload I 


Increase the Attack Speed in 10% Magic Boost in 50/75/100/125/150. The skill duration increase based in the damage caused to other players.
52, 55, 58, 61, 6498/110/125/141/158Instant Cast1m30s
Magnetic Field I 


Increase the Parry to 100/150/200/250/300, Stun Resist, Knock Back, Stumble in 300/350/400/450/500, Fear Resist to 300 and the damage received from players in 5% /7.5% /10% /12.5% /15%. Duration 20s. Can be used while moves.
52, 55, 58, 61, 64180/192/221/235/253Instant Cast1m30s
Powerful Shot I 


Causes 857/941/1025/1109 of Fire Damage into a target at 5 meters.
55, 58, 61, 64191/206/224/243Instant3s
Impenetrable Wall I 


Creates a Protective Barrier to absorb 50% of the damage (maximum of 60000/65000/70000/75000), consuming 20% of MP based on the damage dealt. Increase all the defenses too.* Can be used while in move.
55, 58, 61, 6420/21/22/23/32MP and remove 40/42/44/46/64MP every 6s.Instant Cast10m

Source: Heavens Reapers
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: 4.5 Nouvelle classe "AetherTech"

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