LEGION ERGO PROXY Index du Forum

LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'apporte les pansements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Recrutement Daeva
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himeiji

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: J'apporte les pansements Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Jérémy (IG: Himeiji) et j'ai 21 ans.

J'ai rencontré aujourd'hui des membres de votre légion avec qui je suis allé en instance, et étant donné que je les ai trouvés très sympathiques, et que je suis à la recherche d'une légion, on m'a conseillé de venir postuler ici ^^.

Concernant Aion j'ai acheté le jeu il y a très longtemps le jour de sa sortie, mais à l'époque comme maintenant j'étais pauvre  Mr. Green  et j'ai donc du m'arrêter.
L'été dernier des amis s'y sont mis et, vus qu'ils sont eux aussi pauvres ^^, ils ont commencés à jouer sur un serveur privé, là où j'ai commencé à vraiment découvrir un peu le jeu.
Toutefois ils jouaient Elyos alors que j'étais à la base Asmodien et les serveurs privés sont... peu fidèles au vrai jeu. Je me suis donc de nouveau arrêté et ne suis revenu sur l'offi que très récemment (moins d'un mois), vu que je n'ai appris que très tard qu'il était Free-to-play.

Mon Clerc est actuellement niveau 53 et je compte bien être rapidement 60 afin de pouvoir me stuffer mieux qu'avec des pièces de mithril et des miettes de points abyssaux ^^.
Sachez toutefois (même si on m'a prévenu que ça n'avait pas d'importance), je suis actuellement étudiant et pendant mes périodes de cours, je n'ai que peu de temps pour jouer la semaine, ou du moins un temps de connection très irrégulier.

J'aime beaucoup le pvp comme le pve et j'espère pouvoir rejoindre votre légion.

A bientôt sur Aion Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotomia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 90
classe dans le jeu "principal": Assassin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 02:34 (2013)    Sujet du message: J'apporte les pansements Répondre en citant

+1 pour ma part

Visiter le site web du posteur Skype
Defoncman

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 20
classe dans le jeu "principal": Templier

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: J'apporte les pansements Répondre en citant

Je met un +1 aussi
Argwen lvl 40 Sorcière (+3)
Defanann lvl 34 Aède (+3)
Defelina lvl 11 Spiritualiste (=)
Mise à jour 09/09/2013

Hatsuri
TEAM

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 92

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: J'apporte les pansements Répondre en citant

t'inquiet on est bcp au taff ou a l'ecole.
il va faloir cependant penser  a up 65 la mise a jour est la semaine prochaine  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: J'apporte les pansements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Recrutement Daeva Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette