LEGION ERGO PROXY Index du Forum

LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RUNADIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Programmations PVE et PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kreolstyle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:07 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

bha tout simplement qui serais partant pour un runadium :

c'est quoi RUNADIUM?? wtf?!

et en vidéo RUNADIUM

des motivé(e)s?????????????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zee
TEAM

Féminin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

Moi toujours motivée *q*
Meme si c'est en grande partie pour le skin aussi :*

Kotomia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 90
classe dans le jeu "principal": Assassin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:12 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

dispo en rodeur Smile

Visiter le site web du posteur Skype
kreolstyle

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 06:57 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

yop faudra trouver un clerc Smile , zee ou koto si vous êtes co dans la journée , zee vois avec petitechouette si sa la tente Smile faudra lui montrer la video , après niveau compo je propose:
1: -clerc +aede(buff)+aede(dps)+3dps(glad Very Happy +tissu +cuir)
2: -2clerc+aede+3dps
3: -clerc+aede+barde+3dps

le mieux serais d'avoir plusieurs avis afin de pouvoir mieux s'orienter Smile

et surtout se dire que c'est la première fois donc ne pas se mettre comme objectif de réussir mais d'aller le plus possible Smile

Annalyah
TEAM

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,01
classe dans le jeu "principal": Clerc

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 08:12 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

Vers quelle heure ?

MSN Skype
kreolstyle

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 09:39 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

Poco ,Ben je pense vers 20h Par contre faudra avoir 10 cristal d'Id et le plans de transmute qui s'achète a la 75eme si je me trompe pas 

Annalyah
TEAM

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,01
classe dans le jeu "principal": Clerc

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:46 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

euh.. ouais.. si ça met pas trop de temps à faire parce que je crois pas avoir de ça

MSN Skype
Defoncman

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 20
classe dans le jeu "principal": Templier

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:30 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

Pour le Plan de transmutation ils se trouvent a la 81e Garnison (Katalam Sud)
Ces Plan consistes a créé les cristaux pour le Runadium et Catalamize, les parchemin sont utilisable qu'une seul fois par transmutation.
il coûte 2.000 ap chacun, Achetable 5 fois max par jour.

10 Cristaux d'ID Brisé + 200 ED --> Cristal Mystérieux du Runadium
10 Cristaux d'ID Inconnue + 200 ED --> Cristal Mystérieux du Catalamize

Le Runadium ne dure que 20 minutes maximum par instances et il nous est interdit de tous mourir, sinon c'est terminé.
Pour Ceux qui de la compo de l'équipe voilà comment je suis allé dedans et celle que j'approuve :
1 Templier (2 Stuff Tiamat : 1 Full blocage, 1 Full RM ( Enchant +5 minimum pour les 2 stuff ) )
2 Clerc (Full RM les 2, 1 spé Heal, Spé DPS)
1 Aède (Spé Buff)
1 Barde (sa fait spi, clerc et soso en même temps)
1 Gunner (Plus résistant que le soso mais autant de puissance)

Après il faut réussi a trouver et a faire une team fix.

Argwen lvl 40 Sorcière (+3)
Defanann lvl 34 Aède (+3)
Defelina lvl 11 Spiritualiste (=)
Mise à jour 09/09/2013

Kotomia

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

PRAECK sur le forum gameforge:

Hello There,

Tombé 9x au compteur pour le moment, vu qu'on change de compos selons les dispositions y'a des fails qui s'incrustent dans les down de temps en temps mais en gros ça donne 9 Down en 14 instances que je fais - Les 2 premières étant des runs de découverte et d'optimisation, je trouve qu'on s'en sort pas mal.

Compos Global: Clerc, Aède, Rodeur (3k5 dps sur l'instance), Assassin (entre 1k8 et 2k), Sorcier (2k2-2k4), Templier.

Mais comme je le dis les compos varient, les personnes varient et ca tombe toujours. Down le plus tendu pour le moment: Double clerc, Spirit, Rodeur, Sorcier, Templier. Me semble que y'a la Team Feed me qui le tombe assez fréquement aussi.

Loot: Arc Mythique pour Menjo (5 Slot mais Stats aux Max), au moins une boite myhtique chacun. les casques sont vraiment opé.

En terme de temps on fini entre 13 et 14 minutes. Notre record étant un truc du genre 12min et 4x secondes. Down numéro 3 perfect sans aucun mort, sinon ça tourne autour de 2-3 morts Max par instance.

Bientôt la boîte d'arme mythique - Plus que 11 Down *.*

Kotomia

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:28 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

voici une vidéo avec les mecs qui parle , on peut mieu suivre la strat ainsi

kreolstyle

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

=) nice nice, a bien voir qui es partant et les disponibilités de chacun  pour voir quel groupe pourrais être possible

Kotomia

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

DEF et moi en tous cas on go try ce soir, marre d'attendre comme des cons.

kreolstyle

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

grr okay, bha je serais bien venu mais la j'ai eu ma new config du coup pas possible de play avant demain soir mais je serais op pour la prochaine Wink si c'est possible 

Kotomia

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

Pour les Tank qui espere tomber Runhadium voici un passage interressant vue dans le forum Aion FTP:

Salut à toi !

Je tombe régulièrement rhunadium et j'espère pouvoir répondre a tes questions.

Stuff : Oui actuellement le blocage est moins intéressant que les PV. Il te faut BEAUCOUP d'hp pour cette instance car le boss met de grosses clicks qui peuvent t'OS si tu as moins de 16k PV. Personnellement je tourne a 20K hp sous buff AEDE. Mais j'ai le stuff hyperion qui est vraiment pas mal.
Je le tank à l'espadon personnellement car j'ai de bons healers (Medic d'amour <3). En bijoux je suis en BM.

Stigma : Full branche PVE.

Job: Ton job est de tank la sorcière quand elle est au sol. si tu as de bon dps dans ta team tu ne la tankera pas sur les piliers. Et la ou tout l'intérêt de notre classe apparait c'est sur nos cd défensifs et la gestion des adds lors de la dernière phase. Et oui il va falloir être réactif sur les boubou 5K que tu va passer sur tes mates et tanker comme un mur toutes les adds (TU PREND TOUT UNIQUEMENT A LA FIN ! le reste du temps les autres dps t'aident à part celui qui tank le boss sur les piliers) Donc au derniers % Nezakan + AA et tu prend le plus d'add possible et tu kite pendant que les autres finissent le boss. 

Ordre des mobs : Drake > Ghost > Lapilma > reste

Groupe : Il faut que ta team sous buff est plus de 16K hp. Mais le clerc Full HP obligatoire.

En espérant avoir répondu à la plupart de tes questions.

Contact moi IG si tu as d'autres questions : Twangz

Bon jeu et bonne chance !

Twangz

Kotomia

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

Ou encore Praeck :

Yopla,

Personellement je tank Ruhnadium avec mon stuff Blocage 3.0 (3k6 Blocage, 700 Crit, et 2k650 de Précision avec uniquement Bouffe et Parcho). En termes d'HP je suis à 17k5 Buff Aède et ça me suffit amplement pour tenir les Nukes de la phase des clônes et des pops d'adds vicieux.

En termes de Build, je prefère la branche Tanking avec Multi-Grap et j'ai remplacé l'Armure Ethérée par la stigma Sacrif-Heal (Celle qui heal 3k une cible en utilisant 1k5 Hp pour 90sec de CD). Je garde Dévo par simple habitude et pour le passage posture + Dévo sur la fin pour éviter les Aerials dans les phases tendues.

Pour les bijoux je prefère rester en Kahrun à la place de mes bijoux 60 PvP. par contre je remplace petit à petit mes Kahrun pour les PvP 65.

Pour le marquage je confirme Drake -> ghost -> Lapilima -> Guerrier fantomatique -> Nevilim. Par contre je te déconseille de faire le marquage, laisse le a un Dps de ton groupe qui aura le temps de faire ça et de noter quel clône est le bon à tuer. on a clairement pas mal de choses à faire déjà.

Le point important du Templar dans l'instance c'est surtout la phase des clônes. Les heals générant de l'hostilité sur les clônes peut importe le placement, il va falloir gérer les Taunt Ciblés et les lancement de Buff/Heal Templar pour récupérer un maximum de clône sur soit (En général 3, vous pouvez en laisser un en Aggro des Dps distance et les bulles de temps en temps). Pour ce faire, vu que certains sont à plus de 15m pour les taunt il y'a l'AoE Sacrifheal:

[img]http://www.aionarmory.com/icons/m/373372.gif[/img] (même à faire dans le vent) qui génère vraiment beaucoup d'hostilité. Le bouclier de la foi en génère aussi à distance ainsi que la Stigma Sacrifheal:

[img]http://www.aionarmory.com/icons/m/373414.gif[/img] qui permet d'Instant heal un Sorcier qui veut inversion par exemple ou heal quelqu'un juste après le Multi-Nuke (Gros cast des clônes sur les pilliers).

Le Buff Prière victorieuse est à garder pour les 90% du cast de ce premier Multi-Nuke. Il restera suffisement longtemps pour passer la phase des clônes et éviter les OS sur ce skill. (Les parchos antichocs/Buff PV clerc et Forto de l'aède aident aussi).

Une fois les clônes passés c'est relativement simple jusqu'au 50% à partir duquel il fait le cône Fear (qui peut mettre dans la merde -> Je conseille au Templar (ou celui qui à l'aggro) de se mettre au Cac et d'enlever son parcho Speed). Faut pas hésiter à AoE Sacrifheal pour garder l'Aggro du Boss, et la garder aussi pour les vagues d'adds, pour qu'ils viennent direcement tous sur soit. les Grap et stun aident au contrôle. Faut pas trop rester statique non plus et les blind au maxium. En général les vagues d'adds sont toujours traitée de la même manière: Full Dps sur les mobs importants (Lapilimas, spectre et Drake) puis les Dps distance retournent sur le Boss sur son pillier pendant que les Cac finissent les dernier mobs Cac (Dès que le boss repop en bas, le tank reste sur son add et kite et l'assa/Glad repart sur le Boss). La derniere vague d'add je prefère la Kite en claquant full Taunt et ce qu'il reste jusqu'au down du boss. 

Bulle dès qu'elle est Up ou en prévision des coups durs ou pour des Inversion de sorcier. Bodyguard pour éviter la mort d'un Dps distance ou d'un clerc si il passe Low life -> Une fois remonté en HP et/ou le coup dur passé, demander à la personne de l'enlever; ça peut être fatal pour le templier autrement sur une AoE. 

Praeck.

kreolstyle

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: RUNADIUM Répondre en citant

Very Happy i'm back  config prête et ready to runadium , après je dit pas non aux forto tiamat pour finir le stuff si ya des intéressé et aussi mode kinah ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: RUNADIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Programmations PVE et PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette