LEGION ERGO PROXY Index du Forum

LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorcier complêtement barge cherche nouveaux copains :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Recrutement Daeva
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alahkazam
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: Sorcier complêtement barge cherche nouveaux copains :) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voici ma petite présentation perso.

IG: J'ai commencé Aion avec un templier actuellement lvl 65 que j'avais abandonné pendant plus d'un an et que j'ai tenté de reprendre à la nouvelle MAJ mais sans franc succès malheureusement car je suis trop amoureux de mon soso lvl 61 (relancé depuis 3 jours). Sinon je dispose d'une petite cleric lvl 45 maintenant, d'une rodeuse 38, d'une spirit 36 et d'autre petit perso mais sans vraiment de "valeur" car ils m'ont principalement servi pour mon Daevanion 30 à l'époque.

Parlons métier:

Je dispose de l'alchimie à 500+, de la cuisine à 499, Ether à 440+ et de la récolte à 340+

J'avais arrêté Aion pendant 4 mois juste avant la 3.0 ou 3.5 je vous avoue ne plus trop me souvenir de la période mais je sais qu'elle est considérable car ça me fait 4 mois de retard. Mais je suis bien décidé à le rattraper ce retard.

IRL: Je suis un petit belge de 20 ans mordu des jeux vidéo et principalement atteint de la "Aionite aigüe" depuis bientôt 2 ans et demi il me semble. Je suis actuellement en terminal, et oui seulement … j'avoue que l'étude est loin d'être mon point fort mais on fait avec disons.  Sad

Je suis quelqu'un de motivé, toujours présent pour une entraide. J'aime l'humour, surtout les blagues salaces.  Twisted Evil

Je pense qu'il est important que je précise que je suis en internat pour ma dernière année, ce qui du coup limite mon temps de jeu la semaine mais n'ayant pas le choix étant donné que je ne vais pas à l'école prêt de chez moi. Mais je suis présent les week ends lorsque ma vie sociale et ma famille me le permettent.

Un petit clin d'œil à Pixaro qui, si je ne dis pas de bêtise est chez vous avec qui j'ai passé pas mal de temps dans la même légion à l'époque.  Laughing

En gros voilà pour ma présentation, en espérant de tout cœur avoir répondu à vos attentes en matière de développement et que ma présentation vous satisfera.

À bientôt,
Alahkazam

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balgramorth

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:09 (2013)    Sujet du message: Sorcier complêtement barge cherche nouveaux copains :) Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Sorcier complêtement barge cherche nouveaux copains :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LEGION ERGO PROXY -> Recrutement Daeva Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette