LEGION ERGO PROXY Index du Forum
 
 
 
LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INSTANCE- Le temple de feu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LE CONTENU PVPVE -> Les instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PULSART
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 398
Localisation: LILLE
Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: INSTANCE- Le temple de feu Répondre en citant

[Instance] Guide du temple de feu (lvl 31+)



Le Temple du Feu est un donjon accessible suite à une quête de niveau 30. L'intérieur du donjon contient des mobs de niveau 33 à 36 elite, et un boss niveau 37 hero.
L'avancée de ce donjon est très progressive, le niveau des mobs augmente au fur et à mesure que l'on avance, bien que la difficulté des mobs de départ surpasse (point de vue subjectif) celle des mobs plus loin. En effet il s'agit d'élémentaires de feu.


Plan de l'instance



Liste des boss












Les différents named :


Rotan : C'est une roue. Elle patrouille sur une bonne moitié de l'instance, donc attention à ne pas l'aggro pendant que vous tuez un pack. Elle fait relativement mal (dégat aux cacs). Et elle loot des anneaux très sympas :
Table de loots de Rotan



Sipus est un mugolem. Il loot un excellent bouclier bleu:

Bouclier de Sipus

Il n'est pas pop systématiquement. Avant de faire Sipus cleanez les pat gargouilles. Attention le mugolem devant et sipus sont link, et comme ils font des dégats magique, gaffe à votre tank cela pique !

Table de loot de Sipus
Localisation :cf carte au dessus (Lough Sipus)



Gatneri
est un mugolem. Il est link avec deux mugolems. Donc attention c'est un fight avec 3 mobs. Un mezz est conseillé avec un focus sur l'autre add avant de tuer Gatneri.

Table de loot : Pas de trace sur AionArmory pour l'instant. Perso il n'a jamais rien looté les fois ou je l'ai tombé.

Table de loot:
(liste a compléter faite nous part de vos loots)

Localisation :cf carte au dessus (Lava Gatneri)



Kutisen
est une gargouille. Une autre gargouille est link avec elle. Donc il faut mezz ou offtanker. Focus en premier la gargouille élite, une fois morte, vous pourrez vous défoulez sur le boss.

 Pas de trace sur AionArmory pour l'instant.
Loot régulièrement du vert, dont:

Pourpoint de flamme

(liste a compléter faite nous part de vos loots)

Localisation :cf carte au dessus (Broken Wings Kutisen)




Le boss:


Il s'appelle Kromède.
Vous pouvez soit tombé sur le Juge corrompu Kromède, soit sur Kromède le corrompu.
 Le juge à beaucoup plus de point de vie et est donc plus difficile à tuer, mais il est très rarement présent. Celui qu'on voit le plus est Kromède le corrompu.

Kromède le corrompu : Il cast des sorts distance qui font très mal. Donc les distances doivent être max portée. Si le groupe n'est pas très rodé, je conseille aux cacs de courrir et de s'écarter du boss avant qu'il fasse ces aoe.

Sinon il fait pop des petites plantes qui jouent le role de mines. Elles ont quasi pas de point de vie, donc une ptite zone et c'est fini ! Sinon il fait différent cc, tel que stun ou KD.

Table de loot
Localisation:  cf la carte ci dessus (Corrupt Judge Kromede)


Une légende urbaine dit que le Juge corrompu Kromede loot plus que Kromede le corrompu. Mythe ou réalité?
Mon expérience la dessus sur 80 FT: 2 Epées de kromèdes tombées sur Kromède le corrompu (le juge a été radin).

FT est un très bon moyen d'exp : exp mob + validation de quêtes du level 31 au level 38
Actuellement au lvl 40, nous rushons à 3 ft en 35 min, et 1 FT rush = 1 bulle d'exp, ce qui n'est pas dégueu


Après le légendaire, c'est très / trop aléatoire. Et en général ce qu'on désir le plus ne tombe jamais

_________________
Administrateur forum et Général de la légion
Pulsart-Canella-Petrana-Mytra-Xanrana-Loksana-Starnoxa. >*60


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
PULSART
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 398
Localisation: LILLE
Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: INSTANCE- Le temple de feu Répondre en citant

J'ai posté une page pour le temple du feu Guide tôt, mais ce n'est pas assez bon, celui-ci est mieux.
Temple du feu
Comme Asmodien la seconde instance, vous serez en mesure d'exécuter est le temple du feu. Pour exécuter le temple du feu, vous devez d'abord remplir une quête appelée pour obtenir l'écoute.
Harmonisation Temple du Feu
Vous recevrez une quête appelée [Groupe] Trois touches lorsque vous atteignez un certain niveau. Cette quête est la quête doit être complétée afin d'accéder à du temple du feu. La première chose que vous devez faire pour cette quête est parler Anud qui se trouve dans la forteresse Morheim glace.
Une fois que vous régénérez votre quête à Anund vous voulez parler au transporteur de vol et de voler vers le sud à Alsig Village. De Alsig Village vous voulez à la tête du Nord-Ouest au Temple Arkanis Sky.
Une fois que vous obtenez assez près du Temple du ciel, vous remarquerez que vous aurez à voler à votre PNJ de quête. Il n'est pas trop loin du lieu où vous devez voler.
Parlez-en à Bulagan nouveau pour rafraîchir votre quête. Il est maintenant où vous aurez besoin d'un groupe pour remplir la partie suivante. Trouver un groupe d'amis et de la tête à l'entrée de l'eau du Temple du ciel de Arkanis. L'entrée de l'eau se trouve au nord de Bulagan.
Une fois que vous êtes à l'intérieur vous pourrez regarder un rapide expliquant cinématographique à ce que vous devez faire. L'intérieur de la salle d'eau, vous devrez tuer l'Esprit de l'eau à l'extrémité. Il passera la clé pour entrer dans la salle du vent.
Après avoir terminé la salle d'eau et retournez à Morheim vous voulez à la tête autour de l'île à la salle des Vents. Dans la salle du vent, vous voulez faire la même chose que la salle d'eau, de tuer tous les monstres et ensuite tuer le boss de la touche suivante. Cette fois, cependant après avoir effacer tous les esprits de la terre, vous devrez glisser vers le bas pour l'étage inférieur.
Ci-dessous vous trouverez esprit des vents. Ici, vous aurez besoin de trouver le patron, son nom est le Feu clé Guardian. Il est le seul de la Terre élémentaire dans les Elementals vent. Ce patron déposer les clés d'incendie. Maintenant, avec la touche de feu dans la main, vous voulez aller le plus proche de la porte à Bulagan. Cela vous mènera à la salle de feu.
Dans la salle d'incendie, vous devez effacer la première île flottante. Votre meilleur pari est ici clairement le long des murs. C'est la route la plus sûre autour. Une fois que vous vous rapprochez de la deuxième île, vous devrez glisser vers le bas pour lui. Que tout le monde aller comme un pacte, car il ya des chances que vous quelque chose agro lorsque vous atterrissez.
CONSEIL:
Ne pas Glide pour longtemps, seule l'utilisation pour briser ta chute.
Une fois que vous êtes sur la deuxième île, vous voulez tuer votre chemin jusqu'à ce que vous obtenez tout le chemin à l'est près de l'île 3e. Une fois que vous êtes près de l'île 3ème vous voulez glissent et plus à elle. Comme avec l'autre île, soyez prudent. Assurez-vous que tout le monde va de pair. Le patron de cette plate-forme est à l'extrême sud-est.
Une fois que vous tuez la tête par la porte derrière lui et tournez dans votre quête pour Bulagan. Après vous mettez dans votre quête pour Bulagan vous aurez besoin de la tête aux Alsig Village, qui est le village au sud de la «Fiery» sur la zone
carte. Une fois que vous arrivez à parler Gelkugin pour compléter votre quête.
Gelkugin vous donnera une quête pour revenir au suivi Bulagan. Lorsque vous revenez à Bulagan vous sera officiellement à l'écoute pour le temple du feu.
Félicitations, vous êtes maintenant à attunted temple du feu!
Lorsque vous arrivez Ouvert sur le Temple du Feu être sûr de récupérer la quête de l'extérieur avant d'entrer dans Shugo. Il se trouve juste au sud de l'entrée du temple du feu. Les quêtes, il vous donnera sont "[Groupe] Kalgolem Cristaux" et "[Groupe] Tous Nyerk et pas de jeu". Toutefois, seulement la quête Kalgolem est le temple du feu.
Il ya aussi une quête qui vient de Bulagan. Il est appelé "[Groupe] An Ancient Weapon]». Il vous oblige à piller un Ancien Treasure Box dans le temple du feu pour une arme ancienne. Une fois que vous avez ces quêtes sont acheminées vers le temple du feu lui-même.
Rotan lame d'argent
Le Silver Blade Rotan merveilles autour de l'instance. Vous ne pouvez pas lui mis alors qu'il est un très unqiue recherche foule et à proximité tapote le patron seconde. Comme avec les deux autres patrons dans cette instance Silver Blade Rotan est un réservoir très simple et la lutte fessée. Il laisse tomber un anneau avec une certaine Boost Magic et HP à ce sujet.
Sipus Tough
Sipus Tough est un rogue rare dans le temple du feu. Il est se trouve juste au coin de le dernier boss. Sipus Tough est un réservoir très de base et donner la fessée. Il est plus communément appelé le "bouclier" patron car il crée un bouclier décent. Sipus Tough viendra avec 1 ajouter que vous devriez CC ou de tuer en premier.
Kromede le Corrompu
Kromede la corruption est le patron du temple du feu. Elle est un réservoir assez simpliste et patron fessée. La seule chose unique qu'elle ne que vous devez faire attention à ses capacités est AoE. Quand elle commence à coulée tous les corps à corps à l'exception de la citerne besoin de s'éloigner d'elle. Ou ils seront brûlés par un AOE qui fait mal. Les AoE mais également un point sur Frapper quelqu'un par laquelle elle peut être dissipée ou guéri.
NOTE: Il ya des patrons d'autres dans le temple du feu toutefois, ces 3 sont vous exécutez la moyenne. Je vais couvrir le reste du patron quand je pourrai prendre un groupe de bien l'exécuter.
_________________
Administrateur forum et Général de la légion
Pulsart-Canella-Petrana-Mytra-Xanrana-Loksana-Starnoxa. >*60


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: INSTANCE- Le temple de feu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> LE CONTENU PVPVE -> Les instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com