LEGION ERGO PROXY Index du Forum
 
 
 
LEGION ERGO PROXY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'HISTOIRE D'AION

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> AION LA PRESENTATION DU JEU -> A LA DECOUVERTE DU MONDE D'AION ET SES SECRETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PULSART
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 398
Localisation: LILLE
Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'AION Répondre en citant

AION  http://aion.mondespersistants.com







 L’histoire d’Atreia : Partie I




Histoire et description du monde d’Aion

Tout ce que vous trouverez consigné dans ces notes est le fruit d’une recherche minutieuse et perpétuelle, mais surtout d’un savoir ancestral.
Au commencement…
Aion créa Atréia, terre fertile et accueillante.
Elle était ronde et pleine, les humains y vivaient en harmonie sans distinction de race ou de classe. Atréia, la magnifique, regorgeait de splendeurs, le temps y était clément et les familles heureuses.
Joyau des joyaux, la tour de l’éternité traversait Atréia apportant tout son rayonnement et sa beauté. Cette tour était source de lumière, de vie, d’inspiration et d’espoir. La tour de l’éternité était le symbole de la puissance et de la magnificence d’Aion.
  
  
        

Aion créa les « Balaurs », une race mythique censée faire régner l’ordre sur Atréia. Mais très vite les « Balaurs » comprirent qu’ils pourraient dominer les Humains et vivre pleinement leur supériorité. Ainsi, les Seigneurs Empyréens furent créés, ils devaient assurer la protection d’Atréia et de son peuple.
Précurseur de ce que l’on pourrait appeler bien des siècles plus tard les Daevas, les Seigneurs Empyréens connurent leur première dissension, une moitié voulait l’extermination des Balaurs tandis que l’autre moitié voulait la paix.
De cette hésitation naquit un murmure, une ombre au loin annonciatrice d’un événement terrible.
Le Grand Cataclysme…
Source de peur et de désespoir, il déchira Atréia la fabuleuse et sa tour en deux parties. La majorité des écrits et des érudits sombrèrent dans le Grand Cataclysme et une source non négligeable de savoir disparut à jamais dans les abysses. Nous ne savons que peu de choses sur la cause du Grand Cataclysme.
Au terme d’une bataille épique contre les Seigneurs Empyréens, les Balaurs parvinrent à détruire la tour de l’éternité et le monde d’Atréia par la même occasion. De justesse les Seigneurs Empyréens réussirent à enfermer les Balaurs dans l’abysse, faille instable résultante d’un monde alors déchiré.
Les survivants de ce sombre évènement se retrouvèrent sur un monde nouveau et fracturé.
Au monde supérieur, les Asmodiens vivent désormais sur Asmodae, plongés dans une nuit froide et sans fin leurs corps finirent par s’adapter. Leur peau devint blême et une lueur étrange émane désormais de leurs yeux. Ils héritèrent de la partie supérieure de la tour d’Aion, ils l’appelèrent la tour des Ténèbres. Pandaemonium est leur capitale.
 
Au monde inférieur, les Elyséens vivent sur Elysea, confrontés aux rayons du soleil pendant près de 750 ans, ils sont devenus de superbes créatures aux allures célestes. La partie inférieure de la tour, devint la Tour de Lumière et leur capitale est Sanctum.
  
        
  Chaque peuple tient désormais l’autre pour responsable du Grand Cataclysme, dès lors une guerre nourrie par une haine aveugle fait rage. Pendant ce temps, les Balaurs ont trouvé un moyen de s’extraire de leur prison…
_________________
Administrateur forum et Général de la légion
Pulsart-Canella-Petrana-Mytra-Xanrana-Loksana-Starnoxa. >*60


Dernière édition par PULSART le Dim 7 Fév - 14:29 (2010); édité 7 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
PULSART
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 398
Localisation: LILLE
Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'AION Répondre en citant

L’histoire d’Atreia : Partie II


Les Balaurs

Il est presque impossible que les avis des Elyséens rejoignent un jour ceux des Asmodiens, pourtant tous leurs témoignages concordent quand il s’agit des Balaurs.
Il fut un temps où les Balaurs n’étaient pas encore et où il n’existait ni Asmodiens, ni Elyséens.

Atreia était peuplée de nombreuses races, les Kralls, les Maus et les humains en faisaient partie.

Aion créa les « Drakens », ceux-ci  étaient censés régir et réguler Atreia. Mais si le cœur des hommes est corruptible, celui des Drakens l’est encore bien davantage.
Leur supériorité évidente galvanisa tout autant leur arrogance et plus ils prenaient le pouvoir, plus celui-ci les rendaient vils et sans pitié.  Plus leur nombre augmentait et plus la situation empirait.
En lieu et place d’ordre et de discipline, ils répandirent chaos et désolation.  Ils décimèrent la plus part des races qui disparurent purement et simplement de la surface d’Atreia.

 Les humains durent combattre afin d’entretenir un semblant de survie. Luttant dans des guerres perdues d’avance, contre un ennemi plus fort, plus grand, beaucoup plus résistant et même capable de voler.

Le nombre d’humains diminua drastiquement, ils durent se réfugier et se cacher des redoutables Drakens.
Les Maus et les Kralls furent réduits en esclavage où auraient juré allégeance, que l’on soit Elyséens ou Asmodiens le point de vue diverge.

« L’éveil »


C’est ainsi que les Balaurs nommèrent le changement qui fit d’eux une race ultime. Les « Drakens » évoluèrent, ils établirent une organisation, une hiérarchie dominée par cinq d’entre eux.Les cinq Seigneurs Dragons.

Ces cinq Seigneurs Dragons renommèrent leur race telle que nous la connaissons aujourd’hui.
Leur évolution fut telle que même leur physique et leurs compétences  en furent affectés. Ce n’est que la violence et la brutalité de leurs attaques qui ne laissa aucun doute quant à l’origine des assaillants.

Proche du pouvoir absolu, ils ne l’estimèrent pas suffisant pour autant. Avide d’un pouvoir toujours plus grand et sans aucun adversaire en mesure de leur résister, ils se tournèrent vers Aion afin de réclamer un pouvoir égal au sien.  Aion refusa de leur céder plus de pouvoir et ses propres créations aveuglées par la rage et la colère se retournèrent contre lui.

Ils rassemblèrent leurs plus ardents combattants et mirent en péril la Tour de l’Eternité.

Le monde d’Atreia se mit à vaciller…

Tuor
_________________
Administrateur forum et Général de la légion
Pulsart-Canella-Petrana-Mytra-Xanrana-Loksana-Starnoxa. >*60


Dernière édition par PULSART le Dim 7 Fév - 14:09 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
MSN
PULSART
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 398
Localisation: LILLE
Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'AION Répondre en citant

Le monde D’Atreia : Partie III :"La Guerre du Millénium"


Il est une période que l'on nomme, La Guerre du Millénium.

C'est une période qui a débuté lorsqu' Aion, maitre contesté d'Atréia, dut créer les Seigneurs Empyréens, afin de sauver ce qui restait de la civilisation humaine.

Les Seigneurs Empyréens avaient été créés à l'image des humains et étaient venus pour les aider, signe pour bon nombre d'humains qu'Aion avait entendu leurs prières et reconnu leur ferveur.

Ces Seigneurs Empyréens étaient presque aussi beau et aussi fort qu'Aion lui-même et ils avaient pour particularité de maitriser une substance qu'Aion venait de créer.

"L’Ether"

Substance divine permettant aux Seigneurs Empyréens de faire de grandes choses.

L’arrivée des douze Seigneurs Empyréens déclencha de nombreux conflits donnant lieu à une guerre incessante.  Cette guerre de chaque instant poussa les humains à se retrancher autour de la tour, derrière un bouclier protecteur que les Seigneurs Empyréens avaient créé à l’aide de l’Ether.

En dehors de cette protection divine, c’était le chaos, rien ne résistait à la fureur des Balaurs qui étaient toujours plus nombreux et déterminés. La Guerre du Millénium faisait rage.

Le bouclier renforçait les Seigneurs Empyréens et affaiblissait les Balaurs. Ayant bien vite compris ce phénomène, les Balaurs contrariés utilisèrent des innocents qu’ils tuèrent juste devant le bouclier afin d’obliger les humains à sortir. La souffrance et la vengeance se transformèrent en haine profonde.

Cette époque marque aussi la naissance d’êtres humains capables de contrôler l’Ether et qui combattaient aux côtés des Seigneur Empyréens. Avec le temps, ils devinrent des Daevas et leur pouvoir dépassa de loin ceux des simples mortels. Les humains connurent une période prospère et le nombre de Daevas augmenta jusqu’à ce que les Seigneurs Empyréens fussent capables de rivaliser avec les Balaurs.

Cette vigueur nouvelle du côté des humains aurait dû être salvatrice, mais tandis que certains auraient aimé lever une armée, d’autres songeaient à un moyen pour mettre fin à cette guerre…

 
_________________
Administrateur forum et Général de la légion
Pulsart-Canella-Petrana-Mytra-Xanrana-Loksana-Starnoxa. >*60


Dernière édition par PULSART le Dim 7 Fév - 14:08 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN
PULSART
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 398
Localisation: LILLE
Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'AION Répondre en citant



Le monde D’Atreia : Partie III :"La Guerre du Millénium"




La Scissure

Mille ans déjà que la guerre faisait rage, mille ans d’efforts, de morts et de douleurs. Mais les humains avaient progressé d’année en année, gagnant de plus en plus de combats, suffisamment pour empêcher les Balaurs de traverser le bouclier d’Ether.  Ce qui n’était pas une mince affaire.

 

Ensuite vint la Scissure.


Selon les écrits, les Seigneurs Israphel et Ariel proposèrent la paix avec les Balaurs. Selon que l’on soit Elyséens ou Asmodiens, les avis divergent sur ce point là aussi.  Les premiers parlent d’une prise de conscience sur l’état et la durée de la guerre, qui aurait pu encore durer mille ans ou dix mille ans !  Les seconds parlent de lâcheté, de déshonneur et de non-respect pour le sang versé.

 

Lors d’une assemblée entre Seigneurs Empyréens et Daevas, les Seigneurs Israphel et Ariel, Gardiens de la Tour, expliquèrent qu’une paix avec les Balaurs était importante afin de ne plus verser de sang inutile dans une guerre sans fin menée par l’orgueil et la vengeance de certains.  Les Seigneurs Siel et Asphel restaient de marbre et la discorde monta d’un cran.

Les Daevas laissèrent les Seigneurs Empyréens discuter encore de nombreuses heures entre eux. Mais déjà l’ébauche d’une séparation transparaissait ! Une partie rageuse et inquiète d’une paix absurde, et une autre avide de paix et de sérénité.  Mais d’aucuns ne s’attendaient à ce qui fini par arriver.

Le Seigneur Siel finit par se rallier à la cause d’Israphel et Ariel, dès lors les Gardiens de la Tour imposaient une paix comme décision finale.

 

Le Seigneur Asphel, le regard mauvais et l’esprit enragé, partit avec de nombreux Daevas dans une nuit qui bientôt n’appartiendrait plus qu’à eux.

La plupart d’entre eux pensaient que la discorde n’était que passagère le temps que chacun retrouve ses esprits.

Et si les chants de Dame Ariel signifiaient pour certains la fin de la Guerre et la promesse d’une paix inespérée, cela signifiait surtout la fin d’un peuple uni…

 
_________________
Administrateur forum et Général de la légion
Pulsart-Canella-Petrana-Mytra-Xanrana-Loksana-Starnoxa. >*60


Dernière édition par PULSART le Dim 7 Fév - 14:08 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN
PULSART
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 398
Localisation: LILLE
Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'AION Répondre en citant

Le monde D’Atreia : Partie IV :"La Scissure"



Le grand cataclysme
 

Après plus de mille ans de guerre, les cinq Seigneurs Dragons marchaient tranquillement parmi les Daevas, le bouclier d’Ether de la Tour abaissé, afin d’entamer les négociations. Bien plus grands que les Balaurs qu’ils dirigeaient, bien plus puissants aussi, ils avançaient le regard haut au cœur des cités et villages.
L’homme aurait-il mérité sa cohabitation avec les Balaurs ?
Telle était la question qui traversa l’ensemble des Seigneurs Empyréens et Daevas présents lors de cette conférence de paix. Cependant une partie des Daevas toujours sur la défensive restait sur le qui-vive. Ceux-là n’avaient pas abaissé leurs gardes.
Mais alors que les négociations débutaient, la panique gagna toute l’assemblée et un chaos régna en maître. A nouveau les points de vues Asmodiens et Elyséens divergent.
Les premiers dans un chaos monstre virent le Seigneur Asphel défaire l’imposant Seigneur Dragon Vitra et défendre les vies menacées des Daevas et des humains.  
Les seconds virent dans un éclair fulgurant le Seigneur Asphel fondre sur le Seigneur Dragon Vitra et briser la seule chance d’arriver à un accord de paix. Ainsi Asphel et ses sbires avaient anéanti un début d’espoir.
 
En cet instant, tout ne fut plus que confusion, pleurs, cris et sang. Le bouclier d’Ether abaissé, les Balaurs ne perdirent plus de temps en négociation. Ils attaquèrent sans relâche ouvrant une brèche dans les rangs des Daevas.
Israphel et Siel furent incapables de rétablir le bouclier d’Ether et les Asmodiens les tiendraient éternellement responsables de ce qui suivit.
Dans une manœuvre désespérée Israphel envoya Asphel et les siens au nord de la Tour, tandis que Siel dirigeait Ariel et ses disciples vers la partie sud. Ultime espoir d’empêcher l’effondrement de la Tour.
Malheureusement, les Balaurs atteignirent la Tour de l’Eternité, l’essence même d’Aion. Le sol se mit à  trembler, le ciel se déchira et la Tour se mit à se fissurer, des débris et des fragments de taille colossale volaient un peu partout.
Tandis que la Tour s’étiolait comme soufflée par un vent fort, la lumière source de tant de bienfaits sur Atréia s’éteignit...    L’obscurité prit le dessus plongeant le monde dans les ténèbres. Les foules aveuglées par tant de noirceur se mirent à courir afin de sauver ce qui pouvait l’être.
Alors Atréia elle-même s’entrouvrit enfantant un monde déchiré à jamais. La folie de quelques-uns causa la perte de tous et tous désormais se haïssaient.
Un nouveau monde divisé en deux parties où chacun tenait l’autre pour responsable du Grand Cataclysme. Plusieurs Seigneurs Empyréens donnèrent leur vie pour sauver leur peuple.  Ainsi Asmodiens et Elyséens se retrouvèrent sur deux parties distinctes, au nord plongés dans une nuit sans fin pour les premiers et au sud plongés dans la lumière pour les seconds.
Divisés par leurs convictions respectives ainsi que par Atréia elle-même, mais désormais unis par une même haine féroce et réciproque, ainsi prit fin cette tentative de paix.

L’essence d’Aion n’était plus et ne serait plus…
_________________
Administrateur forum et Général de la légion
Pulsart-Canella-Petrana-Mytra-Xanrana-Loksana-Starnoxa. >*60


Dernière édition par PULSART le Dim 7 Fév - 14:11 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN
PULSART
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 398
Localisation: LILLE
Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'AION Répondre en citant

Le monde D’Atreia : Partie V :"Le Grand Cataclysme"



Le grand cataclysme avait divisé la planète en deux parties différentes pour deux peuples désormais différents.
 
Les Asmodiens se retrouvèrent plongés dans la partie supérieure qui désormais ne connaîtrait qu’une nuit froide et sans fin. Aveuglés, apeurés et groggys par la catastrophe qui venait de les frapper, ils durent rapidement s’adapter pour survivre sur cette nouvelle terre hostile.
Les cinq Seigneurs Empyréens survivants rassemblèrent les Asmodiens au pied de la tour à présent détruite. Ils expliquèrent que le monde avait changé à jamais, ils louèrent le sacrifice de Siel et Israphel qui malgré leur acte de traitrise inqualifiable avaient pourtant assuré leur survie.
 
Les Elyséens se retrouvèrent, eux, plongés dans une lumière intense et aveuglante modifiant la partie inférieure de la planète de façon avantageuse.  La planète devenait tellement belle et prospère sous l’effet de cette lumière que le peuple pensa avoir été Elu par le tout puissant Aion !  Les Seigneurs Empyréens racontèrent les événements odieux et insultants qu’avaient perpétrés les cinq autres Seigneurs  et comment le monde avait sombré sous la coupe du maudit Asphel.
 
Ainsi Asmodiens et Elyséens se métamorphosèrent sous l’effet de leur milieu. Les premiers devinrent blêmes et leurs yeux s’adaptèrent à l’obscurité nouvelle. Une lueur étrange émane de leurs yeux et des griffes remplacent leurs mains et leurs pieds.
Les seconds, baignés dans une lueur intense devinrent de magnifiques créatures aux allures célestes et légères. Leur peau devint radieuse et leur cœur plus vigoureux.
 
Aion semblait avoir quitté ces terres maudites, tout comme l’Ether qui y régnait jadis.
Les Balaurs avaient aussi disparu, ils avaient été enfermés dans les abysses  grâce au sacrifice de Siel et Israphel.
Asmodiens et Elyséens se mirent de concert à reconstruire leur vie comme ils le purent.  Pandaemonium devint la nouvelle capitale des Asmodiens et Sanctum pour les Elyséens.
Sur ce nouveau monde ainsi stabilisé, les peuples évoluèrent distinctement et tranquillement pendant plus de 750 ans.  Cependant, alors que chaque peuple pensait que le calme qui régnait depuis presque un millénaire était une chose acquise…  un nouveau phénomène survint…

Tuor
_________________
Administrateur forum et Général de la légion
Pulsart-Canella-Petrana-Mytra-Xanrana-Loksana-Starnoxa. >*60


Dernière édition par PULSART le Dim 7 Fév - 14:13 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
PULSART
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 398
Localisation: LILLE
Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'AION Répondre en citant

Le monde D’Atreia : Partie VII "Un ennemi ancien… un ennemi nouveau"



Alors que l’incursion des Elyséens en terre ennemie avait réveillé de vieilles rancœurs. Le jour suivant vit un nouvel affrontement entre Elyséens et Asmodiens.

La guerre était déclarée entre les deux peuples.

Tandis que les deux ennemis jurés obnubilés par une haine sans limite s’affrontaient, une chose que tous pensaient impossible se produisit.

Un grand portail s’ouvrit et une ignominie que tous avaient oubliés fit son apparition. Les Balaurs plus rageurs que jamais avaient réussi à s’extraire de leur prison accompagnés des Maulls et des Kralls. Désormais la haine et la rage étaient devenues les nouveaux catalyseurs d’une guerre encore plus déterminée et encore plus atroce.

C’est dans le doute le plus profond sur les fondements même de leurs valeurs respectives qu’Elyséens et Asmodiens trouvèrent la nouvelle source de leur motivation.

Le sang versé par les anciens ne devait pas être oublié.  Ce sera « le sang par le sang » pour les Asmodiens.

Ne pas mourir en martyrs pour leurs convictions. Ce sera « Armes et foi » pour les Elyséens.

 

Alors que la guerre était devenue le problème principal, un autre fait plus grave vint s’imposer à tous.

Lors du grand cataclysme, la tour fut détruite et la planète déchirée en deux mais aujourd’hui, Atréia, se vide de son essence vitale…  l’éther se raréfie et s’engouffre dans les abysses pour disparaitre à jamais.

Les deux peuples se mirent à chercher une cause et une solution à ce problème car si, ils n’agissent pas rapidement l’éther, flux vital, disparaitra et la planète se disloquera dans l’espace. Les deux moignons de la tour interagissent encore un peu grâce à l’éther comme un écho, comme un souvenir  de ce qu’ils étaient. Cet écho a créé un monde instable, les abysses. L’éther y est aspiré et lorsque l’éther viendra à manquer, ce sera la fin de ce monde et le sacrifice de Siel et Israphel sera vain.

 

Dans l’espoir d’endiguer cette fuite, Asmodiens et Elyséens décidèrent de détruire les moignons restant des camps ennemis afin de mettre un terme à cet écho, faire disparaître les abysses et sauver le semblant de vie d’Atréia.

 

Qu’Aion leur vienne en aide…
_________________
Administrateur forum et Général de la légion
Pulsart-Canella-Petrana-Mytra-Xanrana-Loksana-Starnoxa. >*60


Dernière édition par PULSART le Dim 7 Fév - 14:14 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
PULSART
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 1 398
Localisation: LILLE
Masculin
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 0,90
classe dans le jeu "principal": Gladiateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'AION Répondre en citant

Le monde D’Atreia : Partie VII "Le début d’une nouvelle guerre"



Plus de 750 ans s’était écoulé depuis le grand cataclysme, Asmodiens et Elyséens vivaient chacun de leur côté ignorant ce qu’était devenu le peuple ennemi.

Le calme apparent des parties à jamais séparées d’Atréia fut troublé. Les morceaux de la tour qui avait été dispersés un peu partout se mirent à scintiller doucement, puis plus intensément ensuite. Un vrombissement sourd parcourut les morceaux qui scintillaient d’une lueur étrange rappelant de lointains souvenirs aux peuples présents.

Les débris se mirent à s’élever et les peuples s’en inquiéter, ils envoyèrent leurs meilleurs escadrons enquêter sur cet étrange phénomène… Comment se fait-il que des débris d’une chose presque oubliée reviennent à la vie ?

Mais Asmodiens comme Elyséens découvrirent bien autre chose. Ils firent la découverte d’une sorte de passage vers un autre monde, sorte de faille instable du continuum espace temps. Ces passages menaient vers une zone inconnue située entre les parties supérieures et inférieures d’Atreia.

Mais la plus grande surprise fut qu’une fois le portail passé, ce nouveau monde baignait littéralement dans l’Ether.  Celui-ci n’avait donc pas disparu, mais semblait plutôt concentré en cet endroit. Un lieu où d’énormes morceaux de la tour flottaient dans les airs telles de véritables plateformes en suspension.  Un endroit sombre et étrange que l’on appela rapidement « Abysse ».

Un jour, un portail beaucoup plus grand s’ouvrit aux Elyséens. Ce dernier les transporta directement sur la partie supérieure d’Atreia « Asmodae ». Ils explorèrent une terre froide et désolée où la vie semblait avoir disparue.

 Mais bien vite la légion Elyséenne emmenée par Deltras rencontra pour la première fois les Asmodiens. La  situation dégénéra  rapidement et le conflit éclata, les Elyséens furent mis à terre et Zkiel leur ordonna de reconnaître qu’ils étaient dans l’erreur. Les Elyséens capturés se refusèrent à la soumission et se rebellèrent. Dans leur fuite, ils attaquèrent tous les Asmodiens qu’ils croisèrent sur leur passage.

Lancés à leur poursuite, les Asmodiens ne se firent pas prier pour répondre par les armes et seuls deux Elyséens gravement blessés réussirent à franchir le portail de retour.

La guerre était déclarée…

Tuor
_________________
Administrateur forum et Général de la légion
Pulsart-Canella-Petrana-Mytra-Xanrana-Loksana-Starnoxa. >*60


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'AION

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION ERGO PROXY Index du Forum -> AION LA PRESENTATION DU JEU -> A LA DECOUVERTE DU MONDE D'AION ET SES SECRETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by Pulsart and Mangounette
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com